Accident sur parking
adeus-papam
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 28 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2014
-
Modifié par BmV le 23/12/2014 à 21:03
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 24 déc. 2014 à 12:45
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 24 déc. 2014 à 12:45
3 réponses
australe13
Messages postés
18026
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
23 déc. 2014 à 20:46
23 déc. 2014 à 20:46
Bonsoir
Il faut contacter votre assurance pour connaitre le motif de cette "facture".
Un compagnie d'assurance n'envoie pas de facture à ses clients.
Il faut contacter votre assurance pour connaitre le motif de cette "facture".
Un compagnie d'assurance n'envoie pas de facture à ses clients.
adeus-papam
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 28 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2014
24 déc. 2014 à 12:19
24 déc. 2014 à 12:19
Merci de ta réponse !
Alors j'ai regardé de plus près, l'assurance a réglée l'assurance adverse, et il em demande donc un chéque de 950euros ...
C'est possible de faire quelque chose ou rien du tout ?
Alors j'ai regardé de plus près, l'assurance a réglée l'assurance adverse, et il em demande donc un chéque de 950euros ...
C'est possible de faire quelque chose ou rien du tout ?
australe13
Messages postés
18026
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
24 déc. 2014 à 12:45
24 déc. 2014 à 12:45
Bonjour
Mais pour quelle raison vous demande t'elle ce montant,
c'est une franchise ou non garantie ?
Mais pour quelle raison vous demande t'elle ce montant,
c'est une franchise ou non garantie ?