Assurance incendie pour foyers ouverts en 2015
Bonjour, J'ai une cheminée en foyer ouvert, à partir de 2015 ce sera interdit en région parisienne; si je n'installe pas un insert je risque une am...
Bonjour, J'ai une cheminée en foyer ouvert, à partir de 2015 ce sera interdit en région parisienne; si je n'installe pas un insert je risque une am...
Etant beaucoup hors de France l'hiver (minimum 3 à 4 mois), ma chaudière avec bruleur mazout gérée par thermostat fonctionne au maximum 2 mois par a...
Bonjour, j'attends depuis plusieurs mois, le versement d'une rente éducation pour mes enfants. Je n'obtient pas de réponse à mes mails et lorsque je t...
Bonjour, Un ami à brûlé ma table avec un charbon. Nous avons essayé de réparer mais il y a toujours des marques. Peut-il faire marcher sa resp...
Bonjour, j ai ete victime d un accident de la route il y a 3 semaine je voudrais savoir ce que vous en pensez ? car mon assurance me dit que ce n es...
Bonjour Ma voiture a été incendiée dans la nuit de jeudi à vendredi sur le parking de mon appartement. Je loue un appartement par le biais d'un org...
Bonjour, Je viens de signé un contrat de pret immobilier, mais je viens de me souvenir que je n'ai pas declaré dans questionnaire de santé une arthr...
bonjour. comment peut on obtenir une reponse et surtout le reglement d un sinistre annulation voyage on ne peut plus simple (deces) puisqu ils ne ré...
Bonjour, Mon père a decouvert qu'il était radié de son assurance auto lors d'un accident, où il est en cause . Il n'avait plus d'assurance depuis...
Bonjour, Je suis également victime des abus de retraits de GRAS SAVOYE. Ils "m'empruntent" sur mon compte tout les deux trois ou tout les mois 33 ...
Bonjour, mon fils a une voiture sans permi il a assr1 et assr2 peut il avoir une attestation pour l assurance
bonjour il y a 3 ans j ai eu un feu de cheminee intervention des pompiers et ils m ont dis que mon conduit double peau de marque poujoulat n etais pas...
J'ai des problèmes d'infiltration d'eau dans mon logement, malgré mes relances de demandes de travaux, la société immobilière n'a jamais réalisée les ...
bonjour peut ton résilier une assurance auto un mois avant la datte anniversaire /échéance ayant 10 ans d'ancienneté a mon assurance très cordia...
Bonjour, J'ai souscrit un contrat La Retraite auprès d'un agent général Générali en mars 2005. Contrat souscrit visiblement dans le cadre du régim...
Bonjour, je voudrais annuler l'assurance de ma voiture avant la date anniversaire. ais je le droit je voudrais annuler l'assurance de mon commerc...
Bonjour, j'ai une petite question, je souhaitais faire assurer mon animal de compagnie, je me renseigne et remplis un formulaire via internet pour l'a...
bonjour, je me suis appercu au mois de Juin 2014 que les prelevements mensuels d'une assurance sur un credit immobilier continuaient alors que ce p...
Bonjour, J'ai souscrit une assurance auto chez AXA il y a plusieurs mois déjà (6 mois environ), et, à l'établissement du contrat, de nombreuses er...
Bonjour à tous, Il y a de ça plusieurs mois déjà ma banquière me donne rdv pour mettre à jour mes coordonnées. A la fin du rdv elle me donne 2 p...
Bonjour, y a t' il une possibilité de se faire rembourser le (capital régler annuellement) depuis 1995 par une assurance valeur prévoyance CREDIT AG...
Bonjour, je me suis fait prendre a rouler sans assurance seulement je suis recidiviste je pense car il y a deux ans j'ai déja passer au tribunal p...
Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai eu un accrochage avec un tiers. En voulant faire un demi tour, il a déboulé et en voulant m'éviter, il est entré da...
Bonjour, jai eut un acrochage il y a de cela maintenant près de 6 mois. J'en était responsable car jai frapper sa voiture dans le parking ou il était ...
Bonjour, Suite a la lecture de ce qui précède , j'aimerai savoir comment proceder pour etre paye intégralement a la fin de mon contrat alizé qui se ...
Bonjour, J'ai recupere ma voiture suite a un accident responsable dont le montant des travaux etaient au dessus de la valeur de l'auto. J'ai une que...
Bonjour, Ma fille (22 ans, étudiante, jeune permis) a percuté un véhicule qui la précédait quand celui-ci a pilé devant elle (mardi soir). Elle es...
Bonjour, J'ai eu un sinistre habitation par les plafonds et j'ai envoyé 2 courriers à l'assurance Carma Carrefour pour réclamer l'indemnisation cal...
Mon père, veuf, a eu 2 enfants, mon frère est décédé qui avait lui même 2 enfants, sur son assurance vie les bénéficiaires étaient, ma mère, ses enfan...
Bonjour, A la suite d'infiltrations provenant de l'étage supérieur mon assureur a établi son constat reconnaissant les dégradations. L'occupant de...
Bonjour,j'ai envoyé une lettre recommandé avec AR à mon assureur,par la suite il ya eu une litige entre nous car l'assureur veut me demander la preuve...
Bonjour, Mon père est décédé en 2000, je n'ai eu accès à aucun documents et n'ai fait aucune recherches croyant que ma mère/le notaire avait tout en ...
bonjour je m'adresse a votre communauté car je suis perdue ma mère est morte il y a 23 ans a l'époque j'avais 11 ans et c'est mon père qui c'est...
Bonjour, il y a maintenant 2 ans que m'a voiture a été rayé sur le plusieurs endroits, capot, ailes, hayon arrière et ce sont des rayures très pro...
Bonjour, suite au sinistre de dégâts des eaux dans mon domicile l'assurance ma indemnisé 1100 pour les travaux de peinture, moquette et plinthes dans ...
Bonjour, Je vous écris ce jour afin de pouvoir être éclairé sur mes droits à faire valoir. J'ai pris le jeudi 22 août la navette reliant la P...
Bonjour, Ayant emménager a l'étranger pour un boulot a la fin de mes études, j'ai du également acheté une voiture. Du coup j'ai fais le tour des a...
Bonjour, J'ai eu un accrochage sur un parking, je rentrais sur celui ci quand l'autre voiture voulait en sortir, nos voitures se sont donc percutées...
Bonjour Je recherche de l'aide sur le forum car personne de chez axa n'a pût me renseigner ou m'aider dans la démarche Combien de temp faut il a u...
Bonjour, voila je suis assure pour une voiture chez la maif depuis le 27/10/2011 j'ai eu un sinistre corporel le 25/07/2012 est un éclat sur le p...
Bonjour, vous trouverez ci joint une copie du courrier envoyé ce jour au service médiation d'EUROFIL, ayant plusieurs contrats chez Eurofil et aya...
Bonjour J'ai un contentieux immobilier avec le Grand Lyon. La faute a été reconnue par les experts réciproques, et j'ai accepté la maigre somme a...
Bonjour, Je me suis fais emboutir l'arrière de mon véhicule par un conducteur qui a pris la fuite. Après dépôt de plainte au commissariat et un témo...
Bonjour, Voilà j'ai eu un accident avec un malade de la route. J'attendais qu une place de parking soit disponible depuis quelque minutes. Une per...
Bonjour, J'ai commis une rayure sur ma plaque à induction il y a 2 jours (une tasse est tombée dessus). Il y a donc une rayure (peu profonde). Av...
Bonjour, Je rejoins ce forum pour une (ou plutôt plusieurs!) bonne raison: nous avons coup sur coup des déceptions importantes avec nos assurances....
Bonjour, Je suis allée hier au cimetière et stupeur, la moitié du toit en zinc a disparu et il y des fuites d'eau à l'intérieur. Les dégâts sont impo...
Bonjour, Sous prétexte qu'un automobiliste anonyme avec un témoin m'accuse d'avoir embouti sa voiture je ne sais même pas ou, mon assureur , la GMF,...
Bonjour, Je souhaiterait un petit renseignement concernant un accident que j'ai eu ce matin. Je vous explique, Je sortait d'une place de parking ...
Bonjour, Est normal k le l'assurance résilie le contrat pr impayés et vous demande de payer la totalité de votre assurance alr k ç résilier ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.