Résiliation
sand
-
kaddou60 Messages postés 10 Statut Membre -
kaddou60 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,je viens d'etre résilieé par mon assureur ,j'ai payé ma cotisation pour l'année ,cela fait 3 ans que je suis chez le mème assureur .On m'annonce ma résiliation suite à une prime mensuelle datant de mon contrat de l'année pécédente,hors le jour de mon règlement pour régler et renouveller mon contrat pour une nouvelle année,on ne m'a rien dit et cela était en février 2014.Je vous remercie de bien vouloir me renseigner sur cette situation.Mon assurance a-t-elle le droit ?Suis en tort.En vous remerciant.
Bonjour,je viens d'etre résilieé par mon assureur ,j'ai payé ma cotisation pour l'année ,cela fait 3 ans que je suis chez le mème assureur .On m'annonce ma résiliation suite à une prime mensuelle datant de mon contrat de l'année pécédente,hors le jour de mon règlement pour régler et renouveller mon contrat pour une nouvelle année,on ne m'a rien dit et cela était en février 2014.Je vous remercie de bien vouloir me renseigner sur cette situation.Mon assurance a-t-elle le droit ?Suis en tort.En vous remerciant.
A voir également:
- Résiliation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
- Prefiloc resiliation - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
bonjour
incompréhensible...
pouvez-vous être plus explicite?
On m'annonce ma résiliation suite à une prime mensuelle datant de mon contrat de l'année pécédente,hors le jour de mon règlement pour régler et renouveller mon contrat pour une nouvelle année,on ne m'a rien dit et cela était en février 2014.
incompréhensible...
pouvez-vous être plus explicite?
Bonjour,
Votre assureur peut vous résilier à échéance anniversaire (respectant le préavis) au juste titre que nous pouvons le faire aussi. Les conditions générales des contrats vous en informe.
Donc, malheureusement tout à fait légale.
Le plus difficilemainteant est de pouvoir vous assurer ailleurs étant donné la résiliaition "compagnie".
Bon courage !
Votre assureur peut vous résilier à échéance anniversaire (respectant le préavis) au juste titre que nous pouvons le faire aussi. Les conditions générales des contrats vous en informe.
Donc, malheureusement tout à fait légale.
Le plus difficilemainteant est de pouvoir vous assurer ailleurs étant donné la résiliaition "compagnie".
Bon courage !