Litige avec mon assureur

toto06390 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 20:07
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 18 déc. 2014 à 08:45
Bonjour
Suite aux intempéries;Le Mur de soutènement entre mon voisin '( au dessus ) et moi s est effrondré, mon assurance me dit que l article 1.3 des conditions générales précise qu ils ne garantissent pas les murs de soutènement .
Je ne comprends pas car c est un mur qui limite le terrain de mon voisin et moi- même , et que celui-ci se trouve au-dessus de mon terrain, à qui dois-je m adresser et qui peut me renseigner pour ce litige .

Merci pour vos réponses

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 323
18 déc. 2014 à 08:45
bonjour

Je ne comprends pas car c est un mur qui limite le terrain de mon voisin et moi- même , et que celui-ci se trouve au-dessus de mon terrain, 

en quoi pensez-vous que cela ait une incidence sur l'application de votre contrat?

à qui dois-je m adresser

pour?
comprendre les termes du contrat?
savoir qui doit réparer? (à qui appartient le mur?)
connaitre la différence entre mur de soutènement et mur séparatif?

et qui peut me renseigner pour ce litige .

quelle est sa nature?
0