Problème assurance spb

reglyss Messages postés 1 Statut Membre -  
ensemblecontrespb Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, suite à la casse accidentelle du portable de ma fille (tombé en le sortant de sa poche lors d'une bousculade en sortant du bus) je contacte spb qui me demande de faire une déclaration qui sera enregistrée. Jusque là pas de problème sauf quand la personne me demande si je n'avais rien à ajouter ??? Ayant fini elle me dit que ma déclaration n'était plus modifiable et que la garantie ne prendrait pas en charge la réparation ou le remplacement du portable (je n'avais pas parlé de la bousculade) car le fait qu'il soit cassé par l'assuré (même accidentellement) n'est pas pris en charge. Impossible de revenir en arrière à cause de l'enregistrement .
Comment se sortir de ces pièges ?
Merci de me dire si d'autres personnes ont trouvé une solution.
Cordialement .

3 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704
 
Bonjour,

à partir du moment où il n'existe pas de tiers identifiable (bousculade, je suppose que personne n'a pu être ni identifié ni a reconnu avoir poussé), l'assurance effectivement ne fonctionnera pas.

Cordialement
0
Service client SPB Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention     13
 
Bonjour Reglyss,

Vous pouvez faire une réclamation pour que votre dossier soit réétudié, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées et votre numéro de dossier par message privé si vous le souhaitez.

Cordialement,
Laure pour SPB
0
ensemblecontrespb Messages postés 21 Statut Membre
 
Bonjour ,

Nous sommes tous en litige avec cette société de courtage et nous partageons tous la même expérience de dénégation totale de nos contrats signés avec cette entreprise.

Ayant contacté l'ACPR :Autorité de contrôle prudentiel et de résolution - ACPR - est l'organe de supervision français de la banque et de l'assurance.

Je suis en contact avec , Madame GAY-CROZIER,à l'ACPR qui suit le dossier des victimes de SPB

Je vous invite toutes et tous à la contacter par mail à : info-clientele@acpr.banque-france.fr et lui faire part de votre expérience en indiquant vos témoignages et coordonnées complètes.

Vous pouvez également joindre une copie de votre plainte à :
JURIDICTION DE PROXIMITÉ DE PARIS 15EME
Référence RG - 91-14-000334
154, rue Lecourbe
75015 PARIS

Nous devons être tenaces et ne pas lâcher nos droits face aux dérives organisées par la société SPB.

tousensemblecontrespb@gmail.com
0