Problème assurance spb

reglyss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 12:17
ensemblecontrespb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 16 déc. 2014 à 23:55
Bonjour, suite à la casse accidentelle du portable de ma fille (tombé en le sortant de sa poche lors d'une bousculade en sortant du bus) je contacte spb qui me demande de faire une déclaration qui sera enregistrée. Jusque là pas de problème sauf quand la personne me demande si je n'avais rien à ajouter ??? Ayant fini elle me dit que ma déclaration n'était plus modifiable et que la garantie ne prendrait pas en charge la réparation ou le remplacement du portable (je n'avais pas parlé de la bousculade) car le fait qu'il soit cassé par l'assuré (même accidentellement) n'est pas pris en charge. Impossible de revenir en arrière à cause de l'enregistrement .
Comment se sortir de ces pièges ?
Merci de me dire si d'autres personnes ont trouvé une solution.
Cordialement .

3 réponses

doris33 Messages postés 43443 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 16 603
6 déc. 2014 à 13:28
Bonjour,

à partir du moment où il n'existe pas de tiers identifiable (bousculade, je suppose que personne n'a pu être ni identifié ni a reconnu avoir poussé), l'assurance effectivement ne fonctionnera pas.

Cordialement
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
9 déc. 2014 à 13:49
Bonjour Reglyss,

Vous pouvez faire une réclamation pour que votre dossier soit réétudié, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées et votre numéro de dossier par message privé si vous le souhaitez.

Cordialement,
Laure pour SPB
0
ensemblecontrespb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
16 déc. 2014 à 23:55
Bonjour ,

Nous sommes tous en litige avec cette société de courtage et nous partageons tous la même expérience de dénégation totale de nos contrats signés avec cette entreprise.

Ayant contacté l'ACPR :Autorité de contrôle prudentiel et de résolution - ACPR - est l'organe de supervision français de la banque et de l'assurance.

Je suis en contact avec , Madame GAY-CROZIER,à l'ACPR qui suit le dossier des victimes de SPB

Je vous invite toutes et tous à la contacter par mail à : info-clientele@acpr.banque-france.fr et lui faire part de votre expérience en indiquant vos témoignages et coordonnées complètes.

Vous pouvez également joindre une copie de votre plainte à :
JURIDICTION DE PROXIMITÉ DE PARIS 15EME
Référence RG - 91-14-000334
154, rue Lecourbe
75015 PARIS

Nous devons être tenaces et ne pas lâcher nos droits face aux dérives organisées par la société SPB.

tousensemblecontrespb@gmail.com
0