Problème assurance spb
reglyss
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
-
6 déc. 2014 à 12:17
ensemblecontrespb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 16 déc. 2014 à 23:55
ensemblecontrespb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 16 déc. 2014 à 23:55
A voir également:
- Problème assurance spb
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Maladie rejeté par les assurance cnp ✓ - Forum emprunt immobilier
3 réponses
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 603
6 déc. 2014 à 13:28
6 déc. 2014 à 13:28
Bonjour,
à partir du moment où il n'existe pas de tiers identifiable (bousculade, je suppose que personne n'a pu être ni identifié ni a reconnu avoir poussé), l'assurance effectivement ne fonctionnera pas.
Cordialement
à partir du moment où il n'existe pas de tiers identifiable (bousculade, je suppose que personne n'a pu être ni identifié ni a reconnu avoir poussé), l'assurance effectivement ne fonctionnera pas.
Cordialement
Service client SPB
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
9 déc. 2014 à 13:49
9 déc. 2014 à 13:49
Bonjour Reglyss,
Vous pouvez faire une réclamation pour que votre dossier soit réétudié, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées et votre numéro de dossier par message privé si vous le souhaitez.
Cordialement,
Laure pour SPB
Vous pouvez faire une réclamation pour que votre dossier soit réétudié, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées et votre numéro de dossier par message privé si vous le souhaitez.
Cordialement,
Laure pour SPB
ensemblecontrespb
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
16 déc. 2014 à 23:55
16 déc. 2014 à 23:55
Bonjour ,
Nous sommes tous en litige avec cette société de courtage et nous partageons tous la même expérience de dénégation totale de nos contrats signés avec cette entreprise.
Ayant contacté l'ACPR :Autorité de contrôle prudentiel et de résolution - ACPR - est l'organe de supervision français de la banque et de l'assurance.
Je suis en contact avec , Madame GAY-CROZIER,à l'ACPR qui suit le dossier des victimes de SPB
Je vous invite toutes et tous à la contacter par mail à : info-clientele@acpr.banque-france.fr et lui faire part de votre expérience en indiquant vos témoignages et coordonnées complètes.
Vous pouvez également joindre une copie de votre plainte à :
JURIDICTION DE PROXIMITÉ DE PARIS 15EME
Référence RG - 91-14-000334
154, rue Lecourbe
75015 PARIS
Nous devons être tenaces et ne pas lâcher nos droits face aux dérives organisées par la société SPB.
tousensemblecontrespb@gmail.com
Nous sommes tous en litige avec cette société de courtage et nous partageons tous la même expérience de dénégation totale de nos contrats signés avec cette entreprise.
Ayant contacté l'ACPR :Autorité de contrôle prudentiel et de résolution - ACPR - est l'organe de supervision français de la banque et de l'assurance.
Je suis en contact avec , Madame GAY-CROZIER,à l'ACPR qui suit le dossier des victimes de SPB
Je vous invite toutes et tous à la contacter par mail à : info-clientele@acpr.banque-france.fr et lui faire part de votre expérience en indiquant vos témoignages et coordonnées complètes.
Vous pouvez également joindre une copie de votre plainte à :
JURIDICTION DE PROXIMITÉ DE PARIS 15EME
Référence RG - 91-14-000334
154, rue Lecourbe
75015 PARIS
Nous devons être tenaces et ne pas lâcher nos droits face aux dérives organisées par la société SPB.
tousensemblecontrespb@gmail.com