Mon assurance ne veut pas me rembourser
Bonjour, Suite à un retard de paiement de loyer (1 mois) mon bailleur (qui habite dans l'appartement au dessus du mien) m'a surpris un soir en frac...
Bonjour, Suite à un retard de paiement de loyer (1 mois) mon bailleur (qui habite dans l'appartement au dessus du mien) m'a surpris un soir en frac...
Bonjour, Il y a deux ans j'ai percuté avec un fourgon un mur dans un village, à proximité se trouve un panneau d'indication communal (mairie, école,...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait pour envoyer un mandat compte à BPCE Assurances .Merci
Bonjour J'aurais voulu savoir si il était normal que l'assurance de la copropriété ai pris en charge la remise en état du parquet d'un copropriétai...
Bonjour,j'ai fais poser l an dernier au mois de novembre un poêle insére qu'en ai acheté cher invita par mon maçon.des le début j ai eu des soucis de ...
Bonjour, Suite à une hausse de tension, notre chaudière de 2007, vient de rendre l'âme. Nous venons de faire venir un chauffagiste, qui nous a éta...
Bonjour, je souhaite prendre une assurance juridique mais elle va faire en partie doublon avec celle que j'ai pour l'assurance automobile. l'assura...
Bonjour, suite à une tentative de vol de téléphone portable, mon téléphone a été fortement détérioré, mon assurance habitation (maaf intégral) com...
Bonjour, Je suis locataire dans un HLM. Mon proprio m'a contacté car il y avait une fuite d'eau dans les garages et il voulait venir chez moi pour ...
Bonjour, J'habite dans le Var, j'ai eu un accident de moto en octobre 2011(j'étais passagère) et le 22 février je suis convoquée par un médecin e...
Bonjour, J'ai reçu le 28 octobre une lettre recommandée de mon assureur auto me disant qu'il résiliait le contrat tous risques pour cause d'incident...
Les clichés ont la vie dure... et ce n'est pas faute de ne pas vouloir faire de mauvais esprit mais certains ne font rien pour essayer d'arranger les ...
Bonjour, Je voudrais savoir d après le shéma que vous pouvez constater qui est qui est en.tort ? Je suis le véhicule B et le véhicule A ma percuté à...
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison de village et suite aux orages on a constaté des infiltrations. Un couvreur est venu et il a pu constaté q...
bonjour, suite à un dont je ne suis pas responsable, assurée tout risques, mon assureur ne veut pas faire effectuer les réparations de mon véhicule ...
Bonjour, Suite à une fuite j'ai fais faire une recherche de fuite non destructive par caméra qui m'a été remboursée par l'assurance (750 € pour 1/2...
Bonjour, Mon problème actuel est que depuis juin 2103 j'ai souhaité changer de prestataire pour mes assurances maison + auto, j'ai donc choisit ma ...
Bonjour, Ma fille va avoir 19 ans en janvier. Elle a commencé a travailler mi-octobre mais en contrat précaire: c'est-à-dire qu'elle signe un cont...
Bonjour, je me suis fait voler mon véhicule il y a maintenant 1 ans. L'assurance m'en proposé une somme, que je n'ai pas accepté, souhaitant faire une...
Bonjour, chez une patiente (je suis infirmière libérale), dans le jardin, j'ai roulé sur son chien qui était caché sous ma voiture. Après deux visites...
Bonjour, J'ai été victime d'un vol commis dans une chambre d'hôtel que j'occupais. La responsabilité de l'hôtel est entière ( passe de l'hôtelière ut...
Bonjour, Suite à la tempête de juin, la marquise de la maison dont j'ai mise en location a été endommagé. J'ai contacté mon assurance qui demande ...
bsr je prete ma deuxieme voiture a ma fille c est moi qui assure ce vehicule car pour elle etant donne qu elle est consideree comme jeune conductrice ...
bonjour, notre voisine du dessous a un problème de fuite d'eau sur son plafond de salle de bain, fuite qui proviendrait de chez nous a l"emplacement ...
Bnjr j'ai eu un accident non responsable et je n'été plus assuré le responsable de l'accident est assuré. Question: est que son assurance les frais d...
Bonjour à tous , Dans une copropriété pour refaire une toiture terrasse à quoi cella sert-il de souscrire une assurance dommages ouvrage sachant : ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si une personne en situation d'hébergement par un titulaire d'une assurance habitation est couvert par ladite assuran...
Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qui diffère dans les divers contrats proposés par les diverses sociétés d'assurances concernant l'assurance RESP...
bonjour, mon est propriétaire d'une maison et sana assurance depuis très longtemps , sa maison a brûlé alors qu'il hébergeait une jeune femme, il n y ...
Bonjour, suite a un accident de voiture ( accident du trajet pour me rendre sur mon lieu de travail ) survenu le 01/08/2013 non responsable .je me s...
Bonjour, Un certificat de conformité vaut-il réception formelle d'une maison ? J'ai acheté une maison en 2008, construite en 2004. Suite à des...
bonjour, je suis assuree aupres de eurofil pour ma voiture, deux prelevements ont ete rejetes, eurofil m a suspendu, mis en demeure et me demande de...
Bonjour, au mois d'août un arbre du bas coté de la route (sur le domaine public) s'est abattu sur notre voiture alors que nous rentrions chez nous c...
Bonjour, J'ai constitué un dossier d'annulation de billet d'avion dans les règles de l'art, à Mondiale Assistance, début septembre. Je n'ai pas pu ...
Bonjour, J'ai fait construire un bâtiment accolé à mon habitation pour créer des appartements. 3 ans après il y a un défaut d'étanchéité entre les ...
Suite à un dégât des eaux du a la cheminée Generali refuse de m'indemniser. Est ce normal ????
Bonjour ma femme a fait un avc il y a 1 an avec un taux d'invalidité supérieur à 80 %. Elle avait contracté une assurance privée décès invalidite. Ell...
Bonjour, Je m'oppose à mon ancien assureur car ce dernier se dit incapable de me fournir un relevé d'information. Je ne suis plus client de cet ass...
Bonjour à vous ! Vous allez peut-être trouver ça étranger comme situation, mais je poste exprès ma situation étrange pour avoir vos avis. Le 20 ...
J'ai du annuler mes vacances car mon employeur a modifié mes dates de congés. J'ai demandé à Mondial Assistance de me rembourser les billets A/R Conti...
Bonjour, je suis en instance de divorce par consentement mutuel nous avons acquit en 1997 un bien immobilier que nous avons fini de payer en 2005 c...
Bonjour, J'ai eu un petit accrochage avec un véhicule, j'ai reconnu les faits au commisariat parce que j'avais fait un délit de fuite. Ensuite m...
Suite à une décision d'annuler un voyage ( 26 jours du départ ) dois-je payer le solde du voyage moins le montant de la pénalité réclamée ? Merci de m...
bonjour suite a un incendie survenue dans ma cuisine j'ai reçu un courrier de l'assurance de mon bailleur me convoquant a une réunion d'expertise (1 ...
Bonjour, permis invalidé pour solde de points nul en decembre 2011. Permis repassé 6 mois après mais difficultés de trouver une assurance aujourd'h...
Hier je me suis fais renversé par une voiture alors que j'étais à vélo. La conductrice est en tort elle a été éblouie par le soleil et m'a percuté par...
Je possède deux assurances obsèques , bénéficiaire à mon décès : mon fils, mais j'ai une dette crédit consommation. les frais des funérailles passent-...
Bonjour, Aujourd'hui, alors que j'avais quitté mon appartement (au 4ème étage) pour un moment de courses, j'ai découvert (à mon retour) que les po...
Bonjour je voudrais un modele de lettre pour resilier une assurance voiture pour destruction merci
Bonjour, J avais garé mon véhicule sur une place de stationnement situe sur une aire de stationnement municipale à sens unique de circulation. Lor...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.