Les discussions

Mondial assistance ne me répond pas...

J'ai du annuler mes vacances car mon employeur a modifié mes dates de congés. J'ai demandé à Mondial Assistance de me rembourser les billets A/R Conti...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Mondial Assistance  

Asurance vie

Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce par consentement mutuel nous avons acquit en 1997 un bien immobilier que nous avons fini de payer en 2005 c...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
doris33

Reconnaissance du délit de fuite mais aucun constat de fait

Bonjour, J'ai eu un petit accrochage avec un véhicule, j'ai reconnu les faits au commisariat parce que j'avais fait un délit de fuite. Ensuite m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
basile25

Voyages

Suite à une décision d'annuler un voyage ( 26 jours du départ ) dois-je payer le solde du voyage moins le montant de la pénalité réclamée ? Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
australe13

Sinistre incendie

bonjour suite a un incendie survenue dans ma cuisine j'ai reçu un courrier de l'assurance de mon bailleur me convoquant a une réunion d'expertise (1 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
lilililou4

Permis invalidé

Bonjour, permis invalidé pour solde de points nul en decembre 2011. Permis repassé 6 mois après mais difficultés de trouver une assurance aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
dany311

Je suis victime et je n'ai pas de responsabilité civile

Hier je me suis fais renversé par une voiture alors que j'étais à vélo. La conductrice est en tort elle a été éblouie par le soleil et m'a percuté par...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
australe13

Assurances obsèques

Je possède deux assurances obsèques , bénéficiaire à mon décès : mon fils, mais j'ai une dette crédit consommation. les frais des funérailles passent-...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
CCSYLDAIX

Dégats suite intervention pompiers sans incendie.

Bonjour, Aujourd'hui, alors que j'avais quitté mon appartement (au 4ème étage) pour un moment de courses, j'ai découvert (à mon retour) que les po...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
aie mac

Modele lettre resiliation assurance vehicule pour destruction

Bonjour je voudrais un modele de lettre pour resilier une assurance voiture pour destruction merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Accident à la sortie d'une place de stationnement

Bonjour, J avais garé mon véhicule sur une place de stationnement situe sur une aire de stationnement municipale à sens unique de circulation. Lor...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
dany311

Responsabilité civile ne marche pas accident chez voisin ?

bonjour, voilà cet été mon mari a aidé notre voisin à poser sa piscine semi enterrée en bois... Malheureusement en faisant la coupe du liner pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
aie mac

Pas reçu de facture ni de carte verte depuis presque 2 ans.

Résolu

Bonjour, Mon assurance moto à engager une action de recouvrement par le biais de la société ijcof par courrier le 22 octobre 2012. Stipulent RÈGLEME...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ueshiba93

Mondial assistance

Bonjour, Cet été je prends trois billets avec le passage d'un véhicule à destination de l'Irlande. Ces billets étaient pris avec une assurance au ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Mondial Assistance  

Vouloir prêter on scooter 50cc a un ami

Bonjour, J'ai acheter un scooter 50cc, tout les papiers son a mon nom et je paye une asssurance tout les mois. Je me suis renseigner et mon contrat...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
dany311

Responsabilité civile

Bonjour, Une personne m'a cassé mon beau téléphone tout neuf (Sony Z1) ; bon pas si neuf que ça mais passons sur les détails. La casse s'est pr...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
pipix

Y'a que la moto qui a bobo

bonjour a tous je vais essayer de vous décrire ce qui c'est passé ce soir j ai voulu vérifier la hauteur d'huille à travers le hublot de ma moto que...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
australe13

Garantie décennale et entrepreneur défaillant

bonjour, j'ai, en 2010, fait installer des panneaux photovoltaïques. Puis, j'ai fait, en mai, pratiquer un démoussage de mon toit, qui a provoqué de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
aie mac

Fausse déclaration assurance décennale

Bonjour, Je suis responsable de projet dans le bâtiment. Je fais construire à titre personnel une maison en lot par lot. J'ai pas de dommage ouv...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
LELEdu14

Assurance portable

Bonjour, j'ai souscrit le 29/07/2013 une assurance chez ATM, date d'échéance 29/07. Je vois que passée 1 an chez eux, ils continuent à me prélever...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lucas01

Résiliation

Bonjour, J'ai envoyé un rar de résiliation à échéance (01.01.2015) de mon assurance auto. En retour, l'agence m'a contacté par tel. Pour me dire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
aie mac

Résiliation/remboursement par courtier d'assurance auto

Bonjour, Passant par un courtier pour mon assurance auto nommée A, j'ai souhaité résilié cette assurance au profit d'une nouvelle nommée B. La d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
aie mac

Assurance et volets ouverts le jour

faut-il fermer les volets de la maison lorque l'on s'absente le jour?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
aie mac

Obligation du certificat de ramonage cheminée

En cas d'incendie provoqué par un conduit de cheminée type foyer fermé que ce soit dans un contrat ancien(+ de 25 ans) ou récent la garantie fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
aie mac

Accident parking

Bonjour, je vous explique mon dilemme. Ma voiture a eu son frein à main qui a lacher cette nuit. Pas de bol, ma voiture vient se planter dans le p...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Kom

Bénéficiaire de mon assurance vie

Résolu

bonjour, je viens de recevoir un avenant concernant les bénéficiaires en cas de décés, j'ai demandé auprès de ma banque lors de mon adhésion PREDIGE...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
BRETON simone

Assurance annulation visa premier "mutation professionnelle"

Bonsoir, Suite à une demande d'indemnisation de mes billets de voyages annulés auprés des services d'assurance de chez visa premier, pour raison de...

dany311

Vol de voiture sans carte grise

bonjour, pourriez vous m'aider cela fait maintenant 3 ans que j'ai un véhicule sans carte grise a mon nom, j'ai roulé 3 mois avec et suite a qq prob...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
dna.factory

Assurance banque prélèvement automatique

Bonsoir, Il y a quelques mois de la je remarque un débit de 2.40 sur mon relevé mensuel. J'ai donc pris rendez vous avec ma banquière pour savoir a q...

dany311

Resiliation conformement a la loi chatel

Bonjour, Jai decouvert il y a 2 jours la loi chatel. Voila mon souci, au mois de fevrier jai souscrit a 2 contrats d assurance pour mes 2 chiens a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Kary1989

Résiliation de mon assurance

Résolu

Bonjour Mon fils me donne sa voiture. J'ai donc changé la carte grise, mais au moment de trouver une assurance, celle-ci me réclame le relevé d'in...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
unefilleuneile

Mondial assistance

Bonjour, Je travaille dans une entreprise audiovisuelle à Paris. J'ai, par contrat, beaucoup de jours sans vacation et un tableau de service édité 2 à...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Mondial Assistance  

Responsabilité civile - éraflure voiture empruntée

Bonjour, avant d'appeler mon assureur je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait l'information J'ai emprunté la voiture de mon père le week-e...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
aie mac

Accident poteau téléphone

Fermé

Bonjour, Il y a deux jours j ai eu un accident de voiture. Ma voiture est morte en heurtant et brisant un poteau téléphonique en bois. Un homme...

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Féefil

Qui paie?

Bonjour, Ma belle soeur roule avec une voiture non assurée , je me demande qui paiera en cas d accident grave sachant qu elle est seule et non sol...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
aie mac

Rénovation habitation sans dommage/ouvrage, quel solution

Je suis en cours de rénovation de ma résidence principale et j'ai confié les travaux à une entreprise qui est défaillante à tous les niveaux (travaux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
aie mac

Vol d'appareil photo

Résolu

bonjour, On vient de me voler mon appareil photo argentique d'une valeur de 600 euros. J'étais dans un festival et en quelques secondes mon appareil ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
isavig

Responsabilité civile question

Bonjour j'ai une petite question, Je suis un jeune homme de 22ans installé avec ma copine sur Paris. Hier soir ma mère est venu nous voir, je lui ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
doris33

Chute

J'ai fait une chute dans un magasin en glissant sur une feuille de salade,j'ai passe un irm et j'ai unligament croise de sectionne,le chirurgien m'a d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Enka1

Assurance voiture

Bonjour, Hier j'avais garé ma voiture sur le parking et je suis arrivé et ma voiture était accidenté, quelqu'un est passé à côté de manière à froiss...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
MarreDesRelous

Catastrophes naturelles

Bonjour je suis dans le Gard et avec les pluies diluviennes de cette nuit et à venir mon chemin d'accès a été complètement ravagé. Quel recours j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
aie mac

Me resilier pour sinistres importants

Résolu

bonjour, j ai ete informe que mon assureur automobile allait me resilier pour sinistres importants soit 3 sinistres non responsable et 1 responsable ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
ASILLY

Profiter de l'assurance casse

J'ai commandé mon téléphone sur Cdiscount il y a déjà bientôt un an et depuis je l'ai fissuré et la batterie peine à tenir plus d'un jour alors je vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
SPB

Assurance pour voyage annule pour maladie

bj Mondial assistance refuse de rembourser un voyage annulé pour maladie certifiée, en raison de l'absence de certificat d'annulation. je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Mondial Assistance  

A-t-on le droit de résiler une mutuelle santé avant la date+

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la loi sur les résiliations d'assurance. Est-on obligé d'attendre la fin de l'année pour résilier un contrat ? ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
chrissounette

Asuurance vie don manuel ?

Résolu

Bonjour, Le leg ,par testament , d'un très ancien contrat d'assurance vie en euros à une personne "hors famille" peut il faire , à ce titre et au d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
djivi34

Dégât des eaux

Bonsoir, Depuis les violentes intempéries qui ont frappé ma région, j'ai remarqué une infiltration d'eau et une belle flaque sur le sol dans mon gr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
aie mac

Assurance des parties communes d'un petit immeuble très ancien

Je suis co-propriétaire d'un studio à St Malo; il y a 4 co propriétaires, chacun a son assurance habitation, mais comme il n'y a pas de syndic, il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
aie mac

Résiliation auto

Bonjour à tous, Je me trouve confrontée à un problème avec mon assurance voiture. En effet je souhaite changer d'assurance, la date d'échéance e...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
australe13

Assurance voiture avec permis étranger

Résolu

Bonjour, Partons du principe que je dispose d'une voiture acheté en France. J'aimerais savoir si j'ai la possibilité de l'assurer a mon nom étant d...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Romain
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 12 619