Les discussions

Perte emploi

 Fermé

En tant que auto entrepreneur je peu bénéficient assurance perte emploi

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
00lina00

Comment récupérer mon assurance vie

Bonjour, Voilà quelques temps je faisais du tri dans mes papiers et je me suis aperçue que j avais souscris une assurance vie en 1993 au crédit ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
forma

Gmo la poste

Bonjour, j'ai souscrit un contrat garantie multi-options en 2002 avec un versement correspondant à une épargne nette de frais de 14 635,20 euros. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
mistinguette2

Responsabilité civile; portable cassé

Bonjour, il ya quelque mois j'ai était boire un café chez mes voisin leur fille de 4 ans a fait tomber mon telephone portable et qu'il a completement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
aie mac

Garantie décennale présence expert

Bonjour, il y a quelques mois ma mère a fait marcher la garantie décennale concernant son garage. Elle a envoyé une lettre recommandé à l'intention du...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
aie mac

Assurance axa retraite alizé 1994 / 2014

Bonjour J'ai souscris au 01 juillet 1994 une assurance retraite alizé chez UAP et repris par AXA pour une durée de 20 ans, en date du 01 juillet 2014...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
ouistiti1966

Modification de contrat prévoyance pro

Bonjour, J'ai un contrat prévoyance depuis 1 an. J'ai voulu revoir mes garanties à la hausse au mois de juin 2014 . Après plusieurs relances mail / ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Allison13

Conflit avec les assurances

Suite a un conflit de degats des eaux, j ai ete mise en cause sans que la fuite ne soit chercher, j ai du payer 400 € de prejudice.Au printemps les vo...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
dydy544

Assurance vie handicap

Bonjour, je souhaite savoir si il y a un contrat assurance vie épargne handicap. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Mathieu-CGP

Usurpation d'dentité a la securité sociale

bonjour voila mon histoire je suis separer depuis 4 ans de mon ex mari et divorcé depuis 2 ans (ca a pris du temp car il ne voulait pas )que j'ai decl...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
La Fée Morgane

Accrochage parking supermarché sans coordonnée

bonjour, je sollicite votre aide car hier j'étais garée sur le parking du carrefour près de chez moi,et le temps de faire mes courses je reviens et...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
nenou31

Phone house

bonjour, en novembre 2011, je me suis rendu acquéreur d'un mobile chez Phone house que j'ai gardé jusqu'en novembre 2013. Après un discours bien ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
ab_uze

Annulation billet ryanair

Bonsoir. Nous avons pris des billets d'avion pour Marrakech pour un départ le 26 septembre prochain. Nous les avons payés avec une carte bleue qui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Skgk

Assurance vie en desherence

 Fermé

puis je être bénéficiaire d'une assurance vie contracté il y a 30 ans et dont il n'y a aucune traces, la personne est décédé il y a 4 ans, les princi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
00lina00

Contestation responsabilite accident assurance

Bonjour Je vien vers vous pour avoir votre avis sur un accident Il est 18h , je part acheter mon pain , je suis sur une route nationale a double s...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kevo6

Droit à l'image, droit à la diffusion

 Résolu

Bonjour à Vous, (Je ne sais vraiment pas sur quel thème de forum, ma demande se réfère.... ) En tant que peintre, en particulier pour les port...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
stf_frmu

Dégats des eaux et indemnité

urgent... j"ai un degat des eaux que j"ai declare a mon assurance , je leur ai fait parvenir un devis de proffessionel, ce devis a ete accepte ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
aie mac

Motif de résiliation assurance téléphone ?

Bonjour, J'ai souscrit en aout 2013 une assurance pour téléphone portable qui s'avère en fait totalement inutile puisqu'elle refuse de prendre en ch...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Enka1

Objet cassé dans 1 vide-grenier

Bonjour, Dans un vide-grenier, j'ai remis un objet en place (un verre), et un autre, posé sur la même petite table pas stable du tout, s'est renversé...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Enka1

A qui et comment devrais-je déclarer ma perte d'exploitation ?

Bonjour, ma société a été vicime d'un sinistre qui empêche toute exploitation. Ce sinistre, causé par un tiers a fait l'objet d'expertises par les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
aie mac

Vol de vélo dans une amicale

Bonjour, Je me suis fait voler mon vélo vendredi dernier dans une amicale et j'aimerai savoir si l'assurance de l'amicale pouvait éventuellement co...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
aie mac

Assurance retraite alizé axa

 Fermé

Besoin d'aide pour récupérer mon épargne chez AXA .fin de contrat 1/12 /2014 Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
00lina00

Responsabilité civile

Bonjour, Je suis en procès depuis 2003 ou j'ai été condamné, actuellement je devrais règler. 700 000 €. Je suis couvert par une assurance qui a été ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Jpchergau

Assurance des accidents de la vie

Bonjour, J'ai souscris une assurance des accidents de la vie en 2004 qui me sert strictement à rien car il y a 3 ans j'ai eu un cancer du colon et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
australe13

Problemede souscription a l'assurance au tiers

Bonjour, je viens d'acquérir une Twingo privilège année 2004 chez un professionnel, j'ai fais un devis d'assurance sur LELYNX.FR pour avoir un compara...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
ginto5

Dans quel délai reçoit-on son certificat d'immatriculation?

Bonjour, je viens d'acquérir une Twingo acheté chez un professionnel le 06/08/2014 ,après transaction il m'explique qu'il est obligatoire qu'il s'oc...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
polomarcel

Remboursement de assurance

Bonjour, J'ai fait une assurance pour un appartement meublé. J'ai annulé l'assurance après 1 mois, parce que j'ai changé de l'appartement. J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
GrandCaribou

Résiliation abusif pour changement de banque

Bonjour, je voudrai savoir si l assureur peut résilier mon contrat pour changement de banque

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
ASILLY

Micro ondes ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai, après la foudre, le micro ondes qui ne fonctionne plus. j'ai vu avec le revendeur et mon assurance et comme l'usine a fermé et que j...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Sorgin

Assurance auto suspendue pour non-paiement

Bonjour, Je vous explique mon problème. En février 2011, j'ai reçu une lettre de mon assureur pour une échéance mensuelle impayée,( problème finan...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ASILLY

Voiture en panne qui va être cédée à la casse

Bonjour, ma voiture est en panne et le coût de la réparation plus cher que la valeur du véhicule. J'ai donc décidé de la céder à une casse, l'épavi...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Le_Maniouk

Assurance auto aprés décés

Ma mére est décédé le 23/03/2014. la voiture est donc rentrée dans la succession. elle était assurée et une fraction avait pour échance le 1/04/2014. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Le_Maniouk

Aide a la signature du devis

lors de la signature du devis pour la refection totale de ma toiture quelle garanties dois je exiger de l entrepreneur? et quel pourcentage dois je ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
australe13

Collision portiere

bonjour, un vehicule bloqué la circulation devant moi, j'ai klaxonné et le mr est sorti dans ma direction, mon mari a donc a cause du danger ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
doris33

Assurance chomage

Bjr je suis fonctionnaire ,est ce que je dois garder mon assurance chômage pour mes crédits immobilier

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
doris33

Contrat conclu par téléphone par mon ex

 Résolu

Bonjour, Mon ex compagne contracte dans mon dos à la MAAF une police d'assurance pour le scooter de son fils sous mon nom et par téléphone.Je demand...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
danibo92

Refus accompagnateur extension garantie conduite accompagnée

bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal de se voir refuser l'accompagnement de notre fils pour l'aac sous prétexte que nous avons déclaré un accide...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
GrandCaribou

Protection juridique

Bonjour, Je recherche une protection juridique compétente dans la prise en charge des litiges. Merci de bien vouloir m'aider dans mes choix. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
franur1951

Vice cachée sur camping-car

bonjour je vient d'acheter un camping car,celui-ci a un comportement etrange au niveau de la direction,j'ai bien peur que ce soit la cremaillere de di...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
franur1951

Assurance auto payé alors que je n'au plus de voiture

Bonjour, Voilà 3 ans que je paye une assurance tous les mois pour une auto que je n'ai plus depuis 3 ans(quel laxisme!!! je sais). Je viens de m'en...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
franur1951

Rétractation avant signature d'un contrat d'assurance automobile

 Résolu

Bonjour, J'ai contracté par téléphone un contrat d'assurance automobile le 13.08.2014. A ce jour je n'ai reçu qu'une attestation provisoire d'un mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Ka

Rétractation avant signature d'un contrat d'assurance

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu par mail un contrat d'assurance dont je ne souhaite pas donner suite. Le fait de ne pas signer ni renvoyer le contrat est-il suf...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
doris33

Assurance pour scooter sans assurance depuis plus de 3 mois

Bonjour, je suis propriétaire d'un scooter qui n'a plus d'assurance depuis juillet 2013. Lorsque je sollicite un assureur afin de souscrire un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
La Fée Morgane

Sinistre tel iphone tombé dans la mer

Bonjour, Mobile Iphone4S tombé dans la mer suite à une bousculade sur un bateau est il couvert par l'assurance gras savoye clubbouygues tranquill az...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
aie mac

J'ai retrouvé mon contrat

 Fermé

Bonjour, j'ai retrouvé mon contrat comment faire pour me le faire comprendre car d'après ce que j'ai lu le crédit agricole détient plus de 10%du c...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Humm

Fiscalité ass vie

Bonjour à tous j'ai souscrit une assurance vie contrat ALIZE UAP qui arrive à échéance 10/14 aucun souci, pas de rachat pas de suspension de verseme...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Dominique Quali axa  

Dégats après inondations

bonjour j'habite dans un village de montagne qui a subi des pluies torrentielles avec débordement de cours d'eau. Par chance et contrairement à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
aie mac

Assurer une caravane

Bonjour, j'ai acheter une caravane sur un terrain de camping qui reste a demeure dans le camp..Cette caravane est immatriculé en Allemagne...j'ai le c...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ginto5

Morsure de chien

bonjour, en promenant mon petit chien tenu en laisse, un gros chien en liberté s'est jeté sur lui et , et de cet fait, mon animal, a perdu un oeil, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
stf_frmu

Indemnisation et assurance

Bonsoir, Mon époux à eu un accident du trajet en mars derniers. Il n est en rien responsable et le conducteur de la voiture à entièrement pris ses ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
herman-expert
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 12 452