Accrochage du matin... et délit de fuite.
RésoluBonsoir, Voilà, ce matin en me rendant au travail, j'ai été victime d'un accrochage à la suite duquel l'autre automobiliste ne s'est pas arrêté p...
Bonsoir, Voilà, ce matin en me rendant au travail, j'ai été victime d'un accrochage à la suite duquel l'autre automobiliste ne s'est pas arrêté p...
Bonjour, je suis proprietaire de mur d'un local commercial (bar restaurant) la copropriete a une assurance mais moi dois je assurait le local merci
Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a 2 ans et demi et je suis malheureusement en conflit avec ma locataire qui par ailleurs me fait paraître...
Bonjour, Voila le souci : J'ai eu une fuite au niveau de mon lave-vaisselle. Nous avons remarqué qu'à la jonction du mur et du sol (tous les deux...
Bonjour, jai oublié ma clef sur la serrure ce matin et quelqu'un qui passait dans l'immeuble a du me la voler car aucun de mes voisins ne l'a retrou...
Bonjour, Je suis étudiant et je loue un petit appartement. Je suis parti en weekend, et en revenant je me suis rendu compte que mon rat domestique ...
Bonjour, J'ai souscrit un contrat mutuelle santé pour mon mari, mes enfants et moi. Nous sommes donc tous bénéficiaires sous le N° sécu de mon mari....
Bonjour, en novembre mon fils a eu 2 dents definitives en partie cassees a cause d'une petite fille; Etant en [ garde alternee], et comme cela s'est p...
Bonjour, Mon fils a été victime d'un accident de la route le 7 octobre 2009. Il été en vélo et une automobiliste lui a coupé la route. Elle a été ...
Bonjour, note immeuble dans lequel nous avons trois locataires a ete tague pendant note absence^portail, volets, facade . comment doit on proceder...
Bonjour, Bonjour, Voici mon histoire! J'essaierais d'être brève. Je suis au chômage depuis le mois de septembre 2010. Je rembourse mon prêt auto che...
Bonjour, Tout en restant chez le même courtier d'assurance j'ai ouvert un nouveau contrat d'assurance auto le 1er janvier. Le véhicule assuré par ce...
Bonjour, Je vais souscrire un contrat dégâts des eaux en choisissant d'être assuré au 1er risque. De ce fait, je dois déclarer la valeur totale de b...
bonjour nous avons acheté une maison juillet 2009 avec credit dont nous avons souscrit une assurance 100/100 aux deux tetes. Au mois d aout 2010,j'a...
Bonjour, je suis en maladie (cancer du sein) depuis février 2010,assuré a la cnp assurance lié au prêt que j'ai contracté au crédit immobilier de Fr...
Bonjour, Dans le cadre d'une invalidité une assurance qui verse des indemnités peut elle légalement demander l'avis d'imposition de l'intéressé? ...
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai une annulation voyage avec ma carte visa . j'ai commence à payer . serai je remboursee?
Bonjour, j'avais un appartement et je suis retourné chez mes parents que me faut il comme assurance est ce que j'ai encore besoin de souscrire une...
Bonjour, je ne comprends pas bien la situation à laquelle je suis confrontée ... Ma grand mère a souscript pour mon compte une assurance vie . Je n...
Bonjour, j ai eu un accident de la route il y a maintenant 3 ans , Ayant recu recemment il y a 2 semaines un document d indemnisation j ai conta...
Bonjour, je résume la situation : je suis en stage avec un "ami" et nous nous rendons au stage en covoiturage (sa voiture, je n'en ai pas). Seule...
Bonjour, Ma tante est décédé et je suis le bénéficiaire de son assurance vie qu'elle avait prise avant 70 ans. après ses 70 ans elle a vendu sa mai...
Bonjour, j'ai contracté un prêt immo. en 2007 auprès de ma banque, associé à une assurance groupe que je n'ai pu refuser. Aujourd'hui, je entr...
Bonjour, ma belle mère, décédée il y six mois,avait mis son assurance vie à mon nom. je suis sa belle fille et mon mari(donc son fils )est décédé i...
Bonjour, Pour bien situer la chose je vous explique ce qui m'est arrivé... Apres un repas de famille le 24 avril 2011 , mon compagnon et moi re...
Bonjour, je n'ai pas conduit de voiture personnelle depuis 2 ans et jesouhaiterais savoir ce qu'il faut faire comme démarche pour reprendre une assu...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis entrain de me faire avoir par une assurance habitation. J'ai souscris une assurance. habitation. et je me s...
Bonjour, ma fille va se retrouvée sans l'usage de sa jambe parce qu'une personne a mis fin à ses jours en déportant volontairement sa modus sur un c...
Bonjour, Ce week end j'etais à Marseille pour les demi finale du top 14 (rugby), le vendredi soir apres le match la boissons ont coulée à flot : ...
Bonjour, Voila, j'ai obtenu mon permis il y a 14 ans mais je n'ai jamais eu de voiture, donc je n'ai jamais été assuré. Jusqu'à présent javais tou...
Bonsoir, J'ai retrouvé mon véhicule défoncé alors qu'il était en stationnement. J'ai retrouvé la plaque du véhicule responsable. Dépôt de plainte ...
Bonjour, N'est t-il possible d'obtenir une aide à la mutalisation,car je suis handicapé à 80%(2eme catégorie)et pas de moyens suffisants pour m'offr...
Bonjour, j'ai contracter fin d'année dernière un prêt immobilier au crédit foncier qui par défaut propose AXA comme assurance de prêt. Pour bénéfic...
Bonjour, j'ai deux mutuelle depuit 1an j'ai pas fait atention a mes remboursement que j'ai pas eu la je vien de résilié une de mes mutuelle car l'...
Bonjour, j'ai fais une réclamation auprès de ma mutuelle pour le versement de l'indemnité journalière en cas d'hospitalisation au delà du 3eme jour ...
Bonjour, la maison de ma Grand-mere a subit un sinistre avant son décès, je l'est déclaré a son assurance par téléphone et un procès verbal à été étab...
Bonjour, J'ai acheté, via internet, un billet d'avion NICE/PARIS pour ma cousine. J'ai réglé cet achat avec ma VISA Premier. Ma cousine venant d...
Bonjour, j' ai souscrit une mutuelle en 1992 c' etait PFA rachete par AGF rachete par allianz je m' appercois que je suis rembourse des clopinettes ...
Bonjour, Je suis assurée comme second conducteur sur notre véhicule, j'ai eu un accrochage avec et s'est mon mari qui a pris le malus est-ce norma...
Bonjour, Je suis de Nancy et j'ai trouvé sur le web un véhicule que j'ai acheté chez un concessionnaire à Cavaillon. J'ai bien pris livraison du vé...
BONSOIR , le 12/05/2011 j'ai résilie mon contrat d'habitation (échéance au 01/9/2011)et mon contrat de protection juridique mon assureur me répond ...
Bonjour, J'ai un contrat avec la Swiss Life , date d'anniversaire le 07/Mai 2011 ; J'ai fais l'envois de la lettre le 05 Avril , en effet j'ai p...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire si les assurances en ligne sont fiables ?
Bonjour, L'assurance CNP refuse de m'assurer pour l'incapacité totale de travail (ITT) pour un prêt immobilier. j'ai 52 ans , j'emprunte sur 15 an...
Bonjour, Je suis propriétaire sans assurance habitation récemment suspendu avec une servitude de passage pour mon voisin. Récemment mon voisin ...
Bonjour, les 8 vantaux de ma véranda (7m linéaires) ont le double vitrage qui s'âbime après seulement 14 ans (le néoprène collant les 2 verres se dé...
Bonjour, Mon père étant décédé le 19 février de cette année, ma mère attend le versement de l'assurance vie. La banque ne répond jamias à nos appel...
Bonjour, j'ai voulu changé d'assurance pour mon véhicule; j'ai pour cela envoyé un recommandé pour résilier la première (dans les vingt jours suivan...
Bonjour, Un pan de mur de ma grange en pierre s'est effondré sur mon terrain (pas de dégât annexe). Je suis assuré chez Pacifica Formule réequipem...
Bonjour, j'ai resilié mon contrat d'assurances complementaire santé fin 2010 mais je n'ai pas fait de lettre par recommandé et maintenant la macsf m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.