Les discussions

Résiliation après déménagement

Bonjour, je souhaitais avoir quelques renseignements concernant la résiliation de l'assurance logement que j'avais souscrite pour mon ancien logem...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Rony

Rachat total d'un contrat assurance vie

Bonjour, Je viens de racheter ( en totalité ) mon contrat Assurance Vie chez AXA. Ma banque a reçu un virement "net de taxes sociales et déduction ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
aigleblanc

Cardif assurance vie

Bonjour, je reçois un papier de cardif m'annonçant que mon contrat d'épargne arrive a échéance ,et qu'il ne sera plus valorisé,par conséquent ,je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
aigleblanc

Peinture à refaire

Bonjour, Mon locataire a quitté son logement et la peinture est à refaire après seulement une année. Il a occupé les lieux 5 mois et le mur est tach...

aie mac

Avantage au rachat total d'assurance vie ?

Bonjour, je dispose d'un contrat d'assurance vie multisupport Cardiff signé en décembre 2005 dont la somme versée était de 20000 euros sur lequel ne s...

violaine

Résilier le contrat assurance vie

Bonjour, ça fait 1 mois j'ai signé un contrat assurance vie mais je n'ai rien payé, est-ce-que je peux le résilier ? Merci beaucoup de me donner ...

violaine

Sans mon consentement leur contrat est nul?

Bonjour Lors de l'achat de mon vehicule j'ai souscrit a une assurance automobile chez Allianz. Mais le contrat etais plein d'erreurs (date de permis...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
anayce

Dégradations salle des fêtes

Bonjour, Mes parents ont loué une salle pour les 18 ans de mon frère le 01 janvier 2011 et ont donné un chèque de caution de 300 euros. Il y a eu qu...

aie mac

J'ai besoin d'infos sur assurance mutuelle!!!

Salut, ben bref moi je suis dans le besoin d'une mutuelle et à vrai dire il y a pas mal des gens qui m'ont recommandé la http://www.assurance-mut...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
nadirmutuellle

Est ce qu'un vehicule sans contrôle technique

Bonjour, est ce qu'un vehicule sans contrôle technique est obligatoirement considéré responsable de l'accident? mon assureur me dit que cela n'a ...

gerber1

Payer une franchise à l'assurance adverse !!!

Bonjour, Mon chien est allé d'après les dirs de mon voisin dans son jardin et lui aurait tué pour 960 € de canard et autres volatiles rares ... (p...

aie mac

Radiation d'une mutuelle

Bonjour, J'ai été licenciée d'une entreprise en 1999. La mutuelle d'alors l'a confirmé que je gardais les mêmes garanties que les retraités (selon l...

sylvap4

Assurance emprunteur oublié!!!

Bonjour, pour résumé ma situation, cela fait 12 mois que j'ai fait mon premier déblocage de mon prêt immobilier, et 3 mois que mes mensualités ont...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
assurance-de-pret-pas-cher.com

Degat des eaux par un voisin non assuré

Bonjour, J'habite un batiment de 5 étages et un voisin en dessous a eu une inondation dans son appart. Du coup, à cause des canalisations qui ont dé...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
georgio

Antidépresseur et assurance prêt immobilier

Fermé

Bonsoir, j'ai pris des antidépresseurs dans ma vie pour moments douloureux de la vie. Je n'ai fait aucune tentatives de suicide, aucune hospitalisa...

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Conduite sans assurance

Résolu

Bonjour, Quelle est la responsabilité du titulaire de la carte grise en cas d'accident commis par le conducteur de la voiture, différent du propriét...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
réponse rapide!

Assurance vie winterthur

Bonjour, mes parents ont pris une assurance vie en 1969,ou m'adresser pour faire valoir leurs droits,je vous remerçie.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Will Hunting

Validité d'une facture refaite pour rembourt

Bonjour, La semaine dernière, nous avons subi un vol avec effraction dans notre voiture. On nous a volé entre autre un siège bébé et une nacelle. ...

lokismith

Question urgent sur garantie défense recours

Bonjour, est ce que si je vais devant la justice et je dois verser de l'argent a la personne qui trainee en justice Est ce que une assurance ga...

gerber1

Adhésion obligatoire mutuelle

Bonjour, Je suis affiliée à 2 mutuelles obligatoires à la fois. D'une part, via mon employeur en tant que contrat groupe (mutuelle individuelle) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
sylvap4

Resilie ma mutuelle car mon ami en à une obli

Bonjour, je veux resilié ma mutuelle car mon ami en à une obligatoire je suis avec lui au meme prix que la mienne pour 2 personnes et elle rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
laurboi07

Remboursement ordi

Bonjour, Mon petit frère ( qui est assuré sous ma mère, je suis une assurée à part) a renversé du café sur mon pc portable qui a déja 5 ans... Es...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
ma2t35

Résiliation assurance habitation

Bonjour, J'ai résilié mon contrat d'assurance habitation par lettre recommandé, dans les délais nécessaires (2 mois avant la date anniversaire). M...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
aie mac

Vivaccio rendement 2010

Bonjour, Quelqu'un connaît il le rendement 2010 des contrats d'assurance vie à support en euros. Pas de nouvelles de la CNP ni de la Banque Postale ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
boris

Mon chien a mordu un autre chien

Bonjour, Ce matin, je sortais mon chien (berger australien) tenu en laisse. Je vois un peu plus loin un yorkshire détaché. Comme il n'aime pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Sandy

Pret à la consommation

Résolu

Bonjour, est ce que l'assurance facultative est vraiment necessaire pour un prêt à la consommation de 28000euros(moto)? merci!

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
assurance-de-pret-pas-cher.com

Assurance voiture

Bonjour, J 'ai souscrit une assurance voiture en Aout 2010, il mon fait payer les 6 dernier moi de l'année. Cependant mon assurance est aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Agelaos

Impossible de trouver une assurance caravane

Résolu

Bonjour, je suhaiterais assurer une caravane mais mon assureur auto me dit ne pas faire les assurances caravane et je ne trouve aucune assurance q...

marie

Assurance voiture résiliée

Bonjour, suite a un problème d echeance en retard mon assurance m a suspendue mes garanties assurance voiture.J ai mis en place un echeancier et ma...

Agelaos

Controlé en scooter sans assurances

Bonjour, Je me suis fais controlé sans assurances ni plaque d immatriculation ayant oublié que c était cette année que la plaque était obligatoire p...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
aie mac

Assurance responsabilité civile

Résolu

Bonjour, Je suis tombé en panne de voiture, car j'ai laisser mes clefs sur le contact. Ma fille est passée par là et a tourné la clef, je ne m'en...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
angèlze

Accident dans une station de lavage

Bonjour, j'ai eu un accident dans une station de lavage le véhicule faisait une marche arrière et m'a défoncé toute l'aile arrière gauche le propr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
giaco2

Assurance de pret bancaire

Bonjour, je viens de demande un regroupement de credit a la societe generale ou j ai obtenu un premier avis favorable mais etant en accident travail...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
alex

Résiliation asurance santé

Bonjour, Voila, j'aurais 3 questions à poser :) Avec mon amie nous sommes au RSA /CMU. nous avons résilié notre mutuelle. Lors de la résiliat...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
sylvap4

Axa, escroquerie !!! assurance valeur à neuf

Bonjour, j'ai été victime d'un acte de vandalisme sur ma voiture, et pas des moindre, elle à été retrouver calciner sur un parking public. Voil...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
lili kate

Problème d'eau

Bonjour, Je suis propriétaire d'une villa avec piscine et depuis le mois de Février je l'ai mise en location. Hier ma locataire a voulu mettoyer la...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
aie mac

Assurance d'une maison en donation

Bonjour, Par donation je suis propriétaire de la maison de mes parents (mes 2 parents sont décédés). Je voudrais savoir comment assurer au mieux cet...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
aie mac

Assurance grosse voiture

Bonjour, Actuellement propriétaire d'une Saxo VTS de 101 cv, et assuré tous risques depuis 1 ans et demi. Jeune conducteur pour encore 1 ans et d...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
^^Marie^^

Voiture abimé sur parcking

Résolu

Bonjour, j'ai eu ma voiture bien griffé sur le parcking personnel de mon lieu de travail. je suis passé par mon assurance vu le montant, et je vien...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
stcorneille

Perte de jouissance car travaux dans immeuble

Bonjour, Copropiétaire au rez de chaussée dans un immeuble de 2 étages des années 1900, je louais en meublé un deux pièces. A la fin du dernie...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
aie mac

Déclaration sinistre et visite de l'expert

Bonjour, quel est le délai entre la déclaration de sinistre et la visite de l'expert? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
aie mac

Besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!

Bonjour, ben je veux opter pour la mutuelle famille de SwissLife j'ai consulté leur site http://www.assursante.fr/mutuelle-famille.html mais avant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
nad704

Rétractation suite à un accord par téléphone

Bonjour, Mon fil a acheté sa première voiture de façon un peu précipitée un vendredi soir, ( 18/03)hors de son département de résidence. Il est f...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
nad704

Assurance loyer pour locataire

bonjour a tous . j'ai visité un appartement qui me conviendrait pour ma petite fille et moi mais le futur propriétaire veux absolument une assurance l...

nad704

Amende pour conduite sans assurance

Bonjour, j'ai été arrèté avec ma voiture alors que je faisais un court trajet mais le problème est que je n'avais pas d'assurrance car jusqu'à pré...

australe13

Accident moto grave pendant stage permis a

Bonjour tous le monde, voila mon histoire.... J'ai demandé des congés payer auprès de mon employeur de trois semaines pour le passage de mon permis m...

wealif

Incompréhension indemnisation auto

Bonjour a tous, et surtout merci si vous pouvez m'aidez a voir plus clair! J'ai 24 ans étudiante par correspondance et je travail €à coté. J'a...

giaco2

Résilier un contrat souscrit le même jour

Bonjour, j'ai souscris plusieurs assurances dont une habitation et deux pour voitures et je souhaite me rétracter le jour même des signatures. En ai...

giaco2

Assurance-vie

Bonjour, mon père a une assurance-vie ou il a mis que mon frère héritier . A t'il le droit de ne pas mettre tous ses enfants. Merci d'avance.

jeremg31

Lois europeennes

Bonjour, J ai une question concernant une assurance complementaire ou l on me retient la securite sociale Francaise ;alors que je suis resident en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
grand
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 12 498