Pièces à demander dans le cas de location d'un garage
Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si, en tant que bailleur d'un garage, je peux ou dois demander au preneur une attestation d'assurance pour le vé...
Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si, en tant que bailleur d'un garage, je peux ou dois demander au preneur une attestation d'assurance pour le vé...
Bonjour, Mon beau pere m'as cassé mon téléphone portable... Resultat ecran HS tactile HS et minimum 200€ de réparation chez SFR.. Je voudrais savoi...
Bonjour, Nous avons dû assurer la maison de notre maman qui est décédée au nom de la succession en attendant qu'elle soit vendue. La souscription an...
Bonjour à tous je souhaite aujourd'hui résilier 2 contrats d'assurance chez BPCE, je les eu au téléphone mais ils me disent que je peux le faire qu...
Bonjour, Ma voiture est tombée en panne la semaine dernière. J'ai appelé mon assurance et ils ont envoyé le dépanneur chez moi. Le dépanneur m'a p...
Bonjour, Alors, je sais il y a énormément de post qui en parle, et j'en ai énormément lu. Toutefois je me permet de poster ma question car cela me...
Chers tous, J'ai un contrat d'Assurance Vie AXA Capital Net, il s'agit à l'origine d'une émission American Express de Janvier 1994 avec taux garanti ...
Bonjour, Je possede un PERP Excellisime franchement je n'aurai jamais du y souscrire vu tout ce que j ai pu lire et surtout que la STe EXCELL life e...
Bonjour Nous somme chez des amis. Ce matin, je suis tombé dans la douche. Le bac a douche à cassé. J'ai appelé mon assurance pour faire fonctionn...
Bonjour, Je vais louer une maison avec une piscine. La piscine dispose d'un système d'alarme qui fonctionne quand celle-ci est pleine, or le propriét...
Mon père, 91 ans, actuellement très diminué, continue à conduire sa voiture malgré mes demandes réitérées d'arrêt. Ma mère qui ne conduit pas, ne voi...
Bonjour, Nous avons fait construire une terrasse par une grande enseigne qui a pris un entrepreneur. Or celui ci a fait que des malfaçons pendant l...
bonjour a tous, je suis revenu chez mes parents ils y a 2 ans ,dans la chambre du garage ,j y ai ramener tous mes biens . ce 27 decembre 2014 un i...
Bonjour, Dans mon garage,en voulant déplacer la moto de mon fils sans monter dessus, je l'ai faite tomber. Celui-ci, réside chez moi et à son as...
Bonjour, je vous contact car j aurai besoin de vos lumieres ma tante au moment de noel a casser ma tv une tele a 1000euros tout de meme puis je faire ...
Bonjour je voudrais savoir comment on arrete mes assurances voitures et maison j ai malheureusement pas arrete avant le delais mais on m a dit qu une ...
Bonjour, Je vais exposer le plus brièvement possible la situation. Ma maman (plus de 90 ans) possède deux tracteurs-tondeuses qui sont assurés ave...
Bonjour, Je me suis fait volé mon véhicule dans une propriété privé ,après une effraction(portail electrique demonté)le double de cles etant resté d...
Bonjour, Pourquoi les assureurs ne mettent pas 50% de bonus dès la 1ère année et baisser le bonus à chaque accident responsable ? Ainsi, les jeune...
Bonjour, Je suis jeune conducteur et 2014 Était ma première année de conduite J'ai eu un accident léger avec un scooteur qui m'a doublee par la ...
Bonjour, Mon conjoint décédé, mon assurance vie rentre telle dans la succession? Mon notaire me l'a demande
Pour régler la succession de mon mari qui était né en slovénie, on me demande la certification conforme de la copie de l'extrait de naissance. Je l...
Bonjour je devais prendre un vol le 4 01 2015 et j'ai une gastro enterite . comment faire pour ma declaration auprès de la compagnie d'assurance so...
je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab 3 nous avons souscrit a l'assurance c discount casse et vol ma fille l'a fait tomber dehors (vitre ...
Bonjour, Je devais prendre un vol le 4 01 15 et j'ai une gastro enterite comment faire ma declaration? . Ayant souscrit une assurance annulati...
Bonjour, Le 19 aout dernier j'ai eu un accident de scooter qui appartenait a un ami, j'ai été hospitalise 3 semaines en réanimation (ablation de la ...
Bonjour, L'assurance du propriétaire pour une maison mise en location donc assurée par le locataire pour l'habitation peut elle bénéficier des con...
Bonjour, je suis assurée à la Macif depuis plusieurs années et c'est mon mari qui est le sociétaire nous sommes séparés depuis le 1er décembre et ...
Bonjour, April m'a téléphoné ce matin pour me proposer une protection juridique, administrative et une assistance médicale 24 heures sur 24. Conce...
Ma compagne avait demandé un devis à la banque postale pour une mutuelle, elle n'a jamais signé de documents et reçois un échéancier de prélèvements ...
Bonjour, Monsieur, Madame je voudrais savoir comment assurer une salle pour accueillir 200 personnes
Alors que je jetais du pain au canard ma bague est tombée à l'eau dans l'étang et n'a pas pu être retrouvée. Ceci peut il être considérée comme un cas...
Bonjour, J'aimerait savoir s'il etais possible d'assurer mon copain et moi même sur ma voiture etan tous les deux jeune conducteur? Merci de me rép...
Bonjour , Mon téléphone de marque Polaroid Qwartz Prov350 est tombé au lycée à cause d'une personne qui m'a bousculé . Il présente de multiple...
Bonjour, j'ai envoyé récemment un colis par la poste. Le colis devait être arrivé 5 jours après l'envoi, mais ils ne l'ont toujours pas reçu depuis 16...
Bonjour, je reviens vous demander de l'aide! Je voudrais faire immatriculer ma voiture en France, donc , la faire assurer! Mais... j'ai 78 ans. Les c...
Bonjour, lors de la tempête de 2013 un mur de ma maison est tombé sur notre fosse septique qui était conforme et en activité. Etant bien assuré (10...
Bonjour, Je me pose une question concernant la responsabilité engagée suite à un vol, je m'explique: Je suis locataire d'un appartement dans un imm...
Bonjour, J'ai souscrit une assurance auto aupres d'assu2000 en tout risque pour un véhicule dont la carte grise est au nom d'un tiers. Suivant les...
Bonjour, J'ai réservé une croisière par internet hier et payé le 1er acompte.Puis-je annuler et me faire rembourser , l'agence ne me paraissant pas su...
bonjour . j'avais une assurance et j'avais une accident chez eux et maintenant j'ai pris une autre assurance et j'ai pas déclaré que j'avais une autr...
En 2006, nous avons contracté une assurance DIM pour mon mari auprès d'une compagnie autre que celle liée à notre crédit immobilier. Nous avons pu pay...
Bonjour, ne pouvant plus payer mes échéances de mon contrat auto, le contentieux me réclame de payer la totalité du contrat( c a d 1 an). Un échéa...
Bonjour, Ma grand mère est décédée en octobre 2014 la banque nous a trimbalee un peu partout pour des papiers manquants pur toucher l'assurance vie ...
bonjour je voulais savoir si j ai une attestation de dommage ouvrage en ma possession. si elle peut etre consideree comme une attestation de paiemen...
Bonjour, hier soir ma voisine agee a entendu un gros bruit de vitre : la vitre de sa porte d'entree a ete cassee, soit suite a un envoi de projectile,...
Bonjour, J'ai pris une assurance annulation pour un voyage TOULOUSE PARIS , le 30/12/2014 comment obtenir un remboursement ,puisqUE J'aNNULE LE VOYA...
voilà mon fils a demander un crédit a sa banque pour acheter un Mobil home il a eu son crédit et demande au banquier une assurance habitation le banq...
Bonjour, La Loi hamon pour les assurances va être appliqué en Janvier 2015 cependant, savez-vous si elle prévoit une rétroactivité ? Exemple je vie...
Bonjour, j'ai aussi le même problème mais encore plus grave. l'assurance SPB est vraiment une arnaque je suis dégoûtée et je regrette tellement d'a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.