Assurances vie et succession
Je suis souscripteur d'assurances vie avec comme clause: moi-même en cas de vie, ensuite 1er bénéficiaire mon mari, à défaut les quatre petits enfants...
Je suis souscripteur d'assurances vie avec comme clause: moi-même en cas de vie, ensuite 1er bénéficiaire mon mari, à défaut les quatre petits enfants...
Mon assurance refuse des diagnostics sur le bâtiments après un sinistre, malgré des attestations d'ingénieurs de structure les donnant comme indispens...
Bonjour, Voilà j'aurais besoin de vos lumières quant à un crédit immobilier et son assurance, notamment dans un cas de dépression depuis 2 ans. ...
je assurer une voiture que me apparenter pas , juste pour la remmener du continent un corse, en suite le propriétaire il à fait assurer cett...
lors d'une location à Clevacances il m'a été volé ma sacoche avec l'ordinateur et ceci sans effraction du logement. La proprietaire me dit ne pas e...
Bonjour, Ma fille , locataire a cassé le volet roulant de son appartement. Cette casse ne serait pas pris en charge par notre assureur au motif qu...
Bonjour comment puis je assurer le véhicule de mon fils sans changer sa carte grise qui est a son nom nous n'avons pas trop d'argent
Bonjour à tous. En 2013 j ai déposé plainte contre le conducteur du vehicule qui a percuté à l arrière mon véhicule et qui refusait de remplir le con...
bonsoir A la suite du décès en 1987 de mon oncle que je n'es jamais connu et qui était titulaire d'une assurance vie cardif peut elle en 2015 être d...
Bonjour, J'ai eu dernièrement un accident déclaré à 100% responsable avec ma voiture achetée il y a environ un an, je suis assuré "Tout risque": ...
Suite au vol de mon véhicule, mon assurance refuse de m'indemniser si je ne lui fournis pas le relevé de compte du retrait pour l'achat du véhicule, e...
Bonjour, j ai souscrit un contrat retraite prefon en 2012 et souhaiterais le resilier. comment dois je faire et puis je recuperer la somme percu...
bonjour, on m'a dit que je pouvais demander au banquier qu'il me place l'argent que je verserai tous les mois pour l'assurance de mon crédit immobi...
Bonjour, Je me suis fais agressé hier avec violence, jai été déposé plainte et ai un certificat medical. On ma volé mon portable qui était encore s...
Bonjour, Je me retrouve dans une situation un peu embarrassante. Pour vous expliquer en quelques mots, un fond de verre d'eau s'est malencontr...
Bonjour, Je me suis rendue compte en octobre, que mon ex-conjoint a souscrit une assurance auto à son nom, mais en me mettant conductrice principa...
Bonjour, Un ami de ma fille lui a prêter son tel portable samsung s4 et hier ma fille a renverse de l'eau dessus il est donc HS nous avons fait un ...
Bonjour, Je me joins à vous car j'ai un petit soucis avec mon assurance auto "Direct Assurance" qui ne veut pas entendre grand chose à ma demande....
Bonjour, je souhaiterai résilier mon contrat d'assurance auto suite à la loi hamon mise en vigueur le 1er janvier 2015, hors mon assurance me dis ...
Bonjour, Je cherche une aide pour une amie:durement éprouvée par un deuil,elle ne s'aperçoit qu'au bout de 2 ans qu'elle payait une double cotisat...
Mon beau-père a changé les bénéficiaires d'une assurance vie six mois avant sa mise sous protection judiciaire en urgence suivi d'une mise sous tutell...
Bonjour / bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible que l'assurance habitation prenne en charge tout ou partie des frais de garderie d'un chien ...
Bonjour, je suis propriètaire d'un appartement que je loue, et le locataire n'assure pas cet appartement et ne me fournit pas une attestation d'assura...
Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si, en tant que bailleur d'un garage, je peux ou dois demander au preneur une attestation d'assurance pour le vé...
Bonjour, Mon beau pere m'as cassé mon téléphone portable... Resultat ecran HS tactile HS et minimum 200€ de réparation chez SFR.. Je voudrais savoi...
Bonjour, Nous avons dû assurer la maison de notre maman qui est décédée au nom de la succession en attendant qu'elle soit vendue. La souscription an...
Bonjour à tous je souhaite aujourd'hui résilier 2 contrats d'assurance chez BPCE, je les eu au téléphone mais ils me disent que je peux le faire qu...
Bonjour, Ma voiture est tombée en panne la semaine dernière. J'ai appelé mon assurance et ils ont envoyé le dépanneur chez moi. Le dépanneur m'a p...
Bonjour, Alors, je sais il y a énormément de post qui en parle, et j'en ai énormément lu. Toutefois je me permet de poster ma question car cela me...
Chers tous, J'ai un contrat d'Assurance Vie AXA Capital Net, il s'agit à l'origine d'une émission American Express de Janvier 1994 avec taux garanti ...
Bonjour, Je possede un PERP Excellisime franchement je n'aurai jamais du y souscrire vu tout ce que j ai pu lire et surtout que la STe EXCELL life e...
Bonjour Nous somme chez des amis. Ce matin, je suis tombé dans la douche. Le bac a douche à cassé. J'ai appelé mon assurance pour faire fonctionn...
Bonjour, Je vais louer une maison avec une piscine. La piscine dispose d'un système d'alarme qui fonctionne quand celle-ci est pleine, or le propriét...
Mon père, 91 ans, actuellement très diminué, continue à conduire sa voiture malgré mes demandes réitérées d'arrêt. Ma mère qui ne conduit pas, ne voi...
Bonjour, Nous avons fait construire une terrasse par une grande enseigne qui a pris un entrepreneur. Or celui ci a fait que des malfaçons pendant l...
bonjour a tous, je suis revenu chez mes parents ils y a 2 ans ,dans la chambre du garage ,j y ai ramener tous mes biens . ce 27 decembre 2014 un i...
Bonjour, Dans mon garage,en voulant déplacer la moto de mon fils sans monter dessus, je l'ai faite tomber. Celui-ci, réside chez moi et à son as...
Bonjour, je vous contact car j aurai besoin de vos lumieres ma tante au moment de noel a casser ma tv une tele a 1000euros tout de meme puis je faire ...
Bonjour je voudrais savoir comment on arrete mes assurances voitures et maison j ai malheureusement pas arrete avant le delais mais on m a dit qu une ...
Bonjour, Je vais exposer le plus brièvement possible la situation. Ma maman (plus de 90 ans) possède deux tracteurs-tondeuses qui sont assurés ave...
Bonjour, Je me suis fait volé mon véhicule dans une propriété privé ,après une effraction(portail electrique demonté)le double de cles etant resté d...
Bonjour, Pourquoi les assureurs ne mettent pas 50% de bonus dès la 1ère année et baisser le bonus à chaque accident responsable ? Ainsi, les jeune...
Bonjour, Je suis jeune conducteur et 2014 Était ma première année de conduite J'ai eu un accident léger avec un scooteur qui m'a doublee par la ...
Bonjour, Mon conjoint décédé, mon assurance vie rentre telle dans la succession? Mon notaire me l'a demande
Pour régler la succession de mon mari qui était né en slovénie, on me demande la certification conforme de la copie de l'extrait de naissance. Je l...
Bonjour je devais prendre un vol le 4 01 2015 et j'ai une gastro enterite . comment faire pour ma declaration auprès de la compagnie d'assurance so...
je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab 3 nous avons souscrit a l'assurance c discount casse et vol ma fille l'a fait tomber dehors (vitre ...
Bonjour, Je devais prendre un vol le 4 01 15 et j'ai une gastro enterite comment faire ma declaration? . Ayant souscrit une assurance annulati...
Bonjour, Le 19 aout dernier j'ai eu un accident de scooter qui appartenait a un ami, j'ai été hospitalise 3 semaines en réanimation (ablation de la ...
Bonjour, L'assurance du propriétaire pour une maison mise en location donc assurée par le locataire pour l'habitation peut elle bénéficier des con...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.