Les discussions

Chien blessé

Bonjour, Un ami a marché sur la patte de mon chien en balade (sans faire exprès bien évidemment) et mon chien a une fracture. Mon ami ne veut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Enka1

Assurance multirisque habitation

Bonjour, Mes grands parents étaient propriétaires d'une exploitation viticole de 15 hectares. Une Assurance Multirisques Agricoles avait été souscr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
aie mac

Quelles garanties pour paiement par chèque

Je ne peux payer mon acompte pour la location d'un appartement avec ma CB Visa Premier pour bénéficier de la garantie annulation car le propriétaire e...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
^^Marie^^

Recours des tiers contre permis de construire .

Le financement du recours des tiers contre permis de construire peut il pris par l'assurance au titre de la protection juridique ? Le recours auprès ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Energizor

Assurance auto plus assuré depuis une semaine

Bonjour a tous Voila je ne suis plus assuré depuis le 15 11 2014 et ce soir un scotter m a percuté, le jeune reconnait ses torts et est assurév vu q...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
aie mac

Assurance velo electrique

Bonjour, Quelqu'un connait il la facon d'assurer son velo electrique? Si ce n'est pas le cas je vous conseil cet article; http://www.velopli...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
djivi34

Chute a l hopital

voila bonjour hier j accompagner maman a l hôpital pour une visite et je suis tomber dans leur couloir j ai glisser je me retrouve avec une epaules fr...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mouflette10

Démarchage abusif par téléphone (mensonger) phonassurance

 Résolu

Bonjour, J'avoue être consterné par ce qui vient de m'arriver, il y a un mois j'ai été démarché par Phonassurance par téléphone l'entretien c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
aby64

Assurer sa voiture

je suis en période probatoire avec mon permis, je désire acheter une voiture mais l'assurer avec mon permis coûte cher, j'ai trouvé mieux mettre la vo...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
CBS83

Assurance auto

Bonjour, Un différent m'oppose à mon assureur auto. Suite aux inondations, mon véhicule a été endommagé. Je suis assuré au tiers mais avec en plus ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
taialor

Assurances vol telephone iphone 6

bonjour à tous! j'ai acheté un iphone 6 la semaine passée; j'ai souscrit en ligne à une assurance "complète " , on m'a volé cette iphone la même s...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
doris33

Droit d'option

Je suis sur le point d'être retraitée et de percevoir une rente AVS suisse. Dès le 1er janvier 2015, je vais quitter la Suisse pour m'installer en Fra...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
DorisOups

Assurance casse cdiscount

Bonjour, Je fais donc parti du très grand nombre de personnes qui a fait confiance a Cdiscount pour une assurance casse. Pour Noël 2013 j'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
marcopoloo

Pertes d'exploitation après incendie

Bonjour, Quelles sont les données que demande assureur à son client pour tarifer une assurance "Pertes d'exploitation après incendie" ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
dna.factory

Ouverture par pesée et cambriolage de la maison

Bonjour, Au mois d'Aout dernier, nous avons été cambriolés et l'on nous a volé tout ce qui était Or, Argent liquide dans un coffre fort, et petits o...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lucnath

Mur de soutènement

Bonjour, Il y a beaucoup de réponses concernant les murs de soutènement, mais je n'ai pas trouvé la mienne. J'ai acheté une maison dans un village ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Ponbal

Degats des eaux

Bonjour, j ai eu un dégât des eaux ce week end,mon assurance a fait la démarche on eu du monde qui est venu pour nous installe des ventilateurs et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
casimir06

Resiliation

Bonjour, j'ai envoyé ma lettre de résiliation pour mon assurance habitation et mon assureur me la refusé pour non respect du préavis de 2 mois a t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
aie mac

Ancien assureur demande l'intégralité de la cotisation

Bonjour, Mon assurance voiture a été suspendue suite à des impayés (mensualités). J'ai réglé les impayés après la période de suspension, donc mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
aie mac

Incendie , remboursement assurances et prises en charges ...

Voilà, j'ai eu un incendie de mongarage en dessous de l'appartement le 7 novembre dsernier, l'assureur allianz ( de st paul les dax ) est au courant ,...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
aie mac

Assurances déces/obséques

Bonjour, En m'engageant dans la police,en mai 1965,j'ai contracté une assurance décés/invalidité Prés de 50 ans plus tard,à la retraite,j'ai décidé...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
doris33

Mon assurance me resilie pour faute de paiement puis contentieux

Bonjour, Mon assurance mma suite à un souci de communication avec ma banque me résilie mais me fiche pour 3 ans j'ai demandé de pouvoir payer ce que...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Enka1

Assurance vie au nom du conjoint

Bonjour, S'agissant d'une assurance vie au nom de l'épouse et procuration au nom du mari, si l'épouse n'était pas en état de la gérer (maladie d'al...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
solpauale

Mur mitoyen

Bonjour, Suite à une grosse tempête, le mur mitoyen de ma propriété a été emporté sur un longueur de 15 m. Celui ci avait été construit par mon vois...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
aie mac

En désaccord avec l'expert de l'assurance

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis avant d'entreprendre une action (probablement coûteuse) en justice. Alors voilà, j'ai été récemment victime ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
aie mac

Les clauses de l'assurance casse cdiscount

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une petite question à vous poser. Je viens de lire les CGU de l'assurance casse Cdiscount, et deux des lignes de ce con...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Service client SPB  

Clauses assurance

Bonsoir, j'ai une petite question en ce qui concerne les clauses abusives des assurances. En effet, suite à un cambriolage survenu dans notre centre...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
aie mac

Garantie décénale

bonjour ! comment puis-je retrouver l'assurance d'un poseur de véranda ayant déposé le bilan ,( la couverture en parapluie étant défectueuse ) po...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
aie mac

Assurance emprunt immobiiler

Bonjour, Je serai intéressé par une loi -pinel Suis je obligé de souscrire une assurance avec le prêt immobilier , vu que si il arrive quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
luc.largillet

Assurance caravane

Bonjour, j ai acheté 1 caravane je la tracte avec 1 utilitaire pour emmener en roumanie faut il l assurée ??? MERCI DE VOS REPONSES

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
^^Marie^^

Assureur

bonsoir .mon assureur me réclame par huissier une cotisation dont je n'ai pas signer ce contrat. a t 'il le droit?. au revoir . hanna

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
gehi

Quand doit passer la loi hamon

 Résolu

Quelqu un sait il quand la loi Hamon pour les assurances doit passer en vigeur ?

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Leau38

Assurance mobile à résilier

Bonjour, Comme beaucoup de personnes , je possède au niveau de la famille plusieurs mobiles. Mes enfants ont eu plusieurs portables , vu les diff...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
djivi34

Résiliation d'un contrat multirisque habitation maaf

bonjour, resilié de la MAAF , sans motifs ce qui n'est pas normal, je cherche une solution pour rester assurée chez eux , la resiliation porte sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
aie mac

Ass auto : echéancier non reçu, refus de résiliation

Bonjour, Je vous explique ... J'ai conclu, via une société de courtage, un contrat d'assurance auto (le 07/11/2012). Il y a eu tacite reconduct...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
aie mac

Problème assurance

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose les faits : Lundi 3 novembre 2014, vers 18:45, sur le trajet travail / domicile, j'ai percuté un sanglier... La voit...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Dominique Quali axa  

Assurance incendie pour foyers ouverts en 2015

Bonjour, J'ai une cheminée en foyer ouvert, à partir de 2015 ce sera interdit en région parisienne; si je n'installe pas un insert je risque une am...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
aie mac

Ramonage cheminée

Etant beaucoup hors de France l'hiver (minimum 3 à 4 mois), ma chaudière avec bruleur mazout gérée par thermostat fonctionne au maximum 2 mois par a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
aie mac

Assurance qui ne respecte pas le contrat

Bonjour, j'attends depuis plusieurs mois, le versement d'une rente éducation pour mes enfants. Je n'obtient pas de réponse à mes mails et lorsque je t...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Ben

Responsabilité civile

Bonjour, Un ami à brûlé ma table avec un charbon. Nous avons essayé de réparer mais il y a toujours des marques. Peut-il faire marcher sa resp...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
aie mac

Suis je en tort ou pas

Bonjour, j ai ete victime d un accident de la route il y a 3 semaine je voudrais savoir ce que vous en pensez ? car mon assurance me dit que ce n es...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ouriel54

Incendie voiture: quels sont mes droits?

 Fermé

Bonjour Ma voiture a été incendiée dans la nuit de jeudi à vendredi sur le parking de mon appartement. Je loue un appartement par le biais d'un org...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
emilie

Questionnaire de santé-oubli de déclarer

Bonjour, Je viens de signé un contrat de pret immobilier, mais je viens de me souvenir que je n'ai pas declaré dans questionnaire de santé une arthr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Mitch-mitch

Mondial assistance

bonjour. comment peut on obtenir une reponse et surtout le reglement d un sinistre annulation voyage on ne peut plus simple (deces) puisqu ils ne ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Mondial Assistance  

Résiliation de contrat auto par l'assureur

Bonjour, Mon père a decouvert qu'il était radié de son assurance auto lors d'un accident, où il est en cause . Il n'avait plus d'assurance depuis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
GrandCaribou

Il y a t'il un moyen pour se faire rembourser?

Bonjour, Je suis également victime des abus de retraits de GRAS SAVOYE. Ils "m'empruntent" sur mon compte tout les deux trois ou tout les mois 33 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
GrandCaribou

Voiture sans permi

Bonjour, mon fils a une voiture sans permi il a assr1 et assr2 peut il avoir une attestation pour l assurance

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
louvanne

Litige decennale suite a feu de cheminee

bonjour il y a 3 ans j ai eu un feu de cheminee intervention des pompiers et ils m ont dis que mon conduit double peau de marque poujoulat n etais pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
voyageur29

Dégâts des eaux infiltrations

J'ai des problèmes d'infiltration d'eau dans mon logement, malgré mes relances de demandes de travaux, la société immobilière n'a jamais réalisée les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
aie mac

Résilier une assurance auto

bonjour peut ton résilier une assurance auto un mois avant la datte anniversaire /échéance ayant 10 ans d'ancienneté a mon assurance très cordia...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Enka1
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 12 447