Les discussions

Assurance vie

 Résolu

je suis bénéficiaire au décès de maman d'une assurance vie , la Caisse d'Epargne m'a averti par courrier, me disant d'envoyer le document rempli et s...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
fernand77

Assurance payée pour un prêt soldé: quels recours ?

Bonjour, je viens de me rendre compte que je continue de payer une assurance pour un prêt qui a été soldé en 2005. J'ai à tord associé les prélèveme...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Gui83

Problèmes de prise en charge cardif bnpparibas

Bonjour, Je cherche de l'aide !!! J'ai souscris une assurance protection vie active auprès de Cardif de BNP PARIBAS, mais pour la prise en charge ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Gui83

Assurance auto pour mon fils

Bonjour, Est-ce que je peux assurer mon fils à mon nom?il a + de 2ans de permis. Jusque là,il était assuré à mon nom mais maintenant la Maaf refuse...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ParisTexas

Assurance cardif

Bonjour, Mon père est en arrêt maladie depuis le 23/04/11, j'ai contacté l'assurance CARDIF pour leur signaler à nouveau que depuis rien n'a été fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
domdo76

Rente d'éducation

Voilà ma question : sur un compte de mon fils de 15 ans et 1/2, il y a eu depuis ses 4 ans ( sa maman est décédée accidentellement à ses 4 ans) il a é...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
doris33

Accident sans constat

Bonjour, A un stop une voiture a reculé et m'est rentre dedans . En sortant de la voiture il a tout nié et me dis que c'est moi qui lui ai rentre de...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Jessicael

Mauvaise prise en charge?

Bonjour, j'ai un souci avec mon assurance. Il y à deux semaines je retrouve ma voiture avec le coffre enfoncé. Direction la gendarmerie pour dép...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Enka1

Véhicule non assuré ayant percuté ma clôture

Bonjour à tous et merci de votre aide, Le véhicule d'un voisin est entré dans ma clôture. A ce moment là, j'étais sur mon lieu de vacances et ait é...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
gloglo95

Vol sur plage privée d'un hotel

bonjour, un hôtelier est-il responsable d'un vol de téléphone portable sur sa plage privée ? si oui qu'en est-il ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
BmV

Occupation à titre gratuit d'un proche et assurance

Bonjour à tous, J'ai déjà posé cette question similaire sur un autre forum en attente de réponse. Je vous expose ma situation qui est on ne peut...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Chouette

Quelle assurance doit prendre en charge mon sinistre ?

Bonjour ! J'ai déclaré un sinistre en Juin dernier (le 26) et le temps passant je souhaitais être rassurée et avoir des renseignements/conseils. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
MarineChou

Rapport expert sur mon vehicule

Bonsoir, Ma voiture une aveo 183000 Km de 2009 résultat de l expertise 5000 euros de frais de réparations suite a accident non responsable donc épa...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
cayacoaplage

Indemnisation frais de serrurier suite à une effraction

 Fermé

Bonjour, J'ai été victime d 'une effraction sur ma serrure ( forçage) et ait appelé un serrurier pour le dépannage. J'ai une assurance habitation c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Déchiffrage de termes de lois

 Résolu

Bonjour, une société de recouvrement de créances (la saim pour ne pas la citer) m'envoie un avis avant pousuite , pour payer une somme que j'estime n...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lola@lolita

Garantie de machine à laver

Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle , la garantie normale ( je n'avais pas pris l'extension de garantie ) est dépassée de deux mois le technicien...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Fausse déclaration

Bonjour à tous et toutes, Voici une histoire rocambolesque, s'il en est. Je m'excuse par avance de la longueur et de la complexité du récit. Le dern...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
tenzingm

Etudiant : assurance habitation crous

 Résolu

Bonjour Je voudrais svp savoir quelle est l'assurance Habitation la moins chère pour une chambre universitaire. Merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Assurance reéquipement à neuf - facture à un autre nom

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur américain vient de me lâcher. Il a moins de 5 ans. J'ai souscrit l'assurance reéquipement à neuf. Mais voilà, je l'ai ache...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
aie mac

Assurance sante

je viens de recevoir une lettre recommandé de mon assurance sante pour me demander la totalité de la somme de l année soit 1209 euros car j ai deux pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
GrandCaribou

Indemnisations sur bris de glace?

Bonjour, Je suis assurée pour ma résidence principal avec une option catastrophes naturelles ! La vitre de ma porte fenêtre s'est brisé suite à un...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
domdo76

Assurance incapacité interruption de travail

Bonjour, J'ai contracté plusieurs crédits avec assurance. Je suis en maladie pour cause de grave dépression . J'ai fais parvenir aux différe...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
patal34

Droit

slt , o faite jai eu une gastrite severe sa comencé ya 9 mois a me faire tré mal a lestomac et o toracss et les medecin mont pris pour un parano il mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
fanfouedelamotte

Assurances automobiles

Bonjour, voilà c'est bien compliqué je vais essayé d'être clair pour avoir des réponses. Mon frère a eu un accident en 2011 ce qui lui a valu un ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Suite a non paiement assurance auto pendant combien de temps sui

Bonsoir je viens d avoir un sinistre auto. Mon assureur me signifie qu il ne sera pas pris en compte car je n ai pas acquite mes primes depuis plus d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Accident non responsable sans assurance

Bonjour mon conjoint a eu un accident ac ma voiture non assurer!il n'est pas responsable!que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
aie mac

Degat des eaux sans assurance

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un appartement meublé dans lequel j'ai été responsable d'un degat des eaux il y a maintenant un mois (ruptu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
aie mac

Refus indemnisation privation d'usage vehicule

Bonjour, suite a un accident de la route totalement a raison , mon scooter a était déclaré irréparable . il a donc finit a l épave . après quelque...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
GrandCaribou

Litige aussurance auto avec banque : tout est-il bien légal ?

Bonjour, Je suis en litige concernant une assurance auto d'une grosse banque. En avril ma conseillère m'a présenté un devis à 260€ que j'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Lya093

Assurance voiture

Bonjour Je viens d'avoir mon permis et j'ai fait une formation en conduite accompagnee j'ai donc contactee mon assurance avant ma formation Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
jmp59

Garantie p.c. portable

Bonjour Mon pc portable asus acheté à carrefour a était envoyer en garentie il y a un mois et il est revenu il y a 7jours seulement il n ont pas r...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Accident de voiture avec délai du contrôle technique dépassé

Bonjour, Mon fils à eu un accident auto. Circonstance un deux roue est rentrer en collision avec mon fils après rapport test d alcoolémie du deu...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
australe13

Contrat tontine du conservateur

quand j'ai souscrit ce contrat je travaillais, depuis je suis reconnu travailleur handicapé 1 degré par la cpam et je n'ai plus droit à rien au chôma...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Bernar65

Frais de résiliation et frais de courtage

Bonjour, Je viens de vendre mon véhicule. J'en ai donc profité pour changer de cabinet d'assurance (les cotisations étant trop élevées, meilleur r...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
GrandCaribou

Assurance voiture

Bonjour, Voilà j'ai appelé mon courtier en assurance je lui est expliqué que je rencontrai d'énorme difficulté pour pouvoir honoré mes échéances et ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
BarbieTM

Comment être indemnisé pour impacts de grêle sur toiture

Bonjour, Ma maison a 40 ans, je suis propriètaire depuis 10 ans je viens de m' appercevoir que beaucoup de tuiles ont des impacts dus à la grêle ; ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
GrandCaribou

Assurance vie & arrêté ministériel baquet

 Résolu

Bonjour, Dans le cas où les deux conjoints sont titulaires d'un contrat assurance vie chacun, que se passe-t'il fiscalement si l'un des deux décède s...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
chaussonaupom

Petit expert viendra, viendra pas

 Résolu

Salut à tous. J'ai eu un sinistre des eaux chez moi. Un petit truc, rien de grave. L'assurance m'a remboursé 400 euro. Calcul très juste et j'ai pu ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jeffcham

Recours pour des impayés à allianz

bjr je vous résume ma situation:assuré chez allianz de l année 2008 a 2011 ,règlement a jour jusqu a fin 2011 ;il m a été découvert un cancer orl en d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
maylin27

Assurances résiliées

bonsoir à tous, au rsa depuis plus d'un an, je me retrouve seule avec ces maigres ressources, donc impayés de toutes mes assurances et résiliatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
GrandCaribou

Gras savoye assurance bouygues tel

?????Quel recours ou procédure possible contre Gras savoye???????? j'ai acheté un smartphone en juillet 2011 que j'ai assuré auprès de Gras savoye-b...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
louvitto

Clauses d'un contrat asurance voiture

Mon mari a eu un accident avec la voiture de ma maman en Avril 2012, il avait moins de deux ans de permis , le contrat autorisait le prêt du véhicule ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
GrandCaribou

Litige avec apicil

 Résolu

Bonjour, Je suis professeur enseignant en privé,payé par le rectorat mais donc ma mutuelle n'est pas la MGEN Mon dossier comporte deux volets indép...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sophielambertet

Question concernant le paiement d'une assurance habitation

Bonjour, Je viens de recevoir ma cotisation "assurance habitation". Je suis assuré chez A** mais je passe par un courtier. Dois-je établir mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jmp59

Assurance pertes emploi

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour demander l'assurance perte emploi je fais quelque heure de menage par semaine que je cumule avec le r...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
adriennes

Remboursement loyer

Bjr suite à un dégât des eau en novembre 2012 mon appart est toujours en état de travaux (depuis8 mois).Les locataires on quitter les lieux en janvier...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GrandCaribou

Vol d'un véhicule de location

Bonjour, Je vous remercie de votre attention. J'ai une amie qui à loué un véhicule pour son copain car ne disposant pas de CB elle a bien voulu lui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GrandCaribou

Agent de securité ecoles percuter par un vehicule

Bonjour , Je suis agent contractuel pour la mairie de ma commune,ma fonction a l'heure des sorties d'écoles et la sécurité des personnes qui veulen...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
yolesa

Assor

j ai eut un sinistre degat des eaux declaration faite le 25042013 je devait recevoir mon cheque debut juillet rien recu je n arrive pas a les joind...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
australe13

Conduite d'un scooter125 cc

J'ai mon Permis B depuis Février 1967, avec la validation du Permis : A - A1 ; j'ai conduit un Scooter 50 cc pour l'année: 2012 / 2013; j'ai acheté un...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jmp59
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 12 433