L'assurance ne veut pas me rembourser
celia
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour, ma voiture à était brûle devant chez moi une voiture à brûle et la mienne a étai touche bref il me fond tourner en rond depuis des papier j'ai déposé se ci cella j'ai fais ma voiture et ma premier voiture je viens d'avoir mon permis et j'ai mie des sous de coter depuis 2 ans maintenant et des membres de ma famille ma donné pour m'achète mon premier véhicule la mon dossier et bloque car il veulent des justificatifs de l'achat du véhicule il me fond comprend que si je ne suis pas contente j'aurai du faire un compte épargne mes j'ai 20an j'ai le temps et même je pense encore être libre de cacher mon argent ou je veut aide svp je c pas quoi faore
A voir également:
- Mon assurance ne veut pas me rembourser pour fausse déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Fausse facture mutuelle forum - Forum mutuelles
6 réponses
celia2303
Messages postés
4
Statut
Membre
Ouii elle est bien à mon nom
australe13
Messages postés
18308
Statut
Modérateur
6 755
Donc la compagnie d'assurance n'a pas à vous demander des précisions sur le financement du véhicule, ceci ne les regardent pas.
celia2303
Messages postés
4
Statut
Membre
C'est ce que je pense me j'ai l'impression que non je ne vois pas comment faire le véhicule en question et endommagé depuis 30 novembre et la il veulent renvoyer mon dossier Chez un service à la fraude
celia2303
Messages postés
4
Statut
Membre
J'ai l'impression d'être une malfrat
celia2303
Messages postés
4
Statut
Membre
Braqueuse désolé mon téléphone écris à ma place
Bonjour,
D'après ce que j'ai réussi à décrypter de votre message sans ponctuation, et avec une faute par mot en moyenne :
Si l'assurance veut un justificatif de l'achat du véhicule, donnez-le leur tout simplement.
Contactez votre assurance pour savoir exactement ce qu'elle veut. Évitez de lui écrire (ou faites vous aider), mais contactez-la par téléphone dans un premier temps.
CB
D'après ce que j'ai réussi à décrypter de votre message sans ponctuation, et avec une faute par mot en moyenne :
Si l'assurance veut un justificatif de l'achat du véhicule, donnez-le leur tout simplement.
Contactez votre assurance pour savoir exactement ce qu'elle veut. Évitez de lui écrire (ou faites vous aider), mais contactez-la par téléphone dans un premier temps.
CB
Bonsoir,
si la carte grise est à votre nom, ils n'ont pas besoin de savoir comment vous avez financé ce véhicule.
si la carte grise est à votre nom, ils n'ont pas besoin de savoir comment vous avez financé ce véhicule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pour débloquer la situation, écrivez en lettre recommandée à votre compagnie d'assurance en leur demandant la raison pour laquelle votre dossier n'est toujours pas traité depuis le sinistre.
Avec une réponse écrite de leur part, vous saurez à quoi vous en tenir.
J'ai l'impression que vous vous ne vous comprenez pas avec votre assurance.
Pour débloquer la situation, écrivez en lettre recommandée à votre compagnie d'assurance en leur demandant la raison pour laquelle votre dossier n'est toujours pas traité depuis le sinistre.
Avec une réponse écrite de leur part, vous saurez à quoi vous en tenir.
J'ai l'impression que vous vous ne vous comprenez pas avec votre assurance.