Je suis obligé de rester avec l'assurance habitation

Rm -  
 rm -
Bonjour,
Je suis obligé de rester avec l'assurance habitation même si je sors du logement avant la fin du préavis sachant que j'ai payé le loyer jusqu'à la fin du préavis ?
Je sors le 20 juin la fin du préavis est le 15 septembre.
Merci

1 réponse

  1. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 676
     
    si votre préavis fini le 20 09 2016 vous êtes locataire et responsable du logement jusque la- l'assurance est obligatoire quelque soit la date ou vous rendez les clés sauf décharge de votre bailleur
    0
    1. maia
       
      Merci pour votre aide.
      Dans ce cas là je serai obligé d'avoir 2 assurances habitation.une pour l'ancien logement et une autre pour le nouveau correct?
      0
      1. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 676 > maia
         
        essayez plutôt d'obtenir une décharge de responsabilité écrite dans l'EDL de sortie
        0
    2. rm
       
      J'ai un autre problème.
      Le propriétaire veut faire les etas de lieux avec la date du 20-09-2016 mais il veut la faire à manger sortiet et veut aussil que je le rende les clés.
      0
      1. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 676 > rm
         
        je ne comprend pas
        0
    3. rm
       
      Je sort du logement lundi prochain
      mon propriétaire veut faire l'EDL lundi mais il veut le dater du 20-09-2016.
      0