Assurance résiliée
Cessco
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
-
2 juin 2016 à 22:08
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 3 juin 2016 à 11:22
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 3 juin 2016 à 11:22
A voir également:
- Assurance résiliée
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Cloture arraché par le vent assurance - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
Modifié par Rochat1 le 3/06/2016 à 09:45
Modifié par Rochat1 le 3/06/2016 à 09:45
Bonjour,
je ne regarde pas souvent mes relevés de compte
ils m'ont envoyé 2 lettres et un recommandé à l'adresse de ma mère,
Tout ça pour constater que votre gestion est quelque peu débridée ! Pour qu'une société d'assurance résilie un contrat, suite à non paiement, il faut pratiquement 6 mois de procédure.
La conséquence de cet "oubli" vous prive de votre assurance. Dans le cas qui vous préoccupe, vous allez être obligé d'assumer, mais vous mentionnez que c'est l'assurance du syndicat qui va intervenir, donc vous vous en sortez bien ...! Dépêchez-vous de signer un nouveau contrat !
-Le fait que le recommandé de mon assurance leur a été retourné peuvent ils me résilier ou puis-je jouer sur le fait que je n'ai rien reçu ?
Vous n'avez aucun argument à développer puisque vous n'avez pas donné votre adresse à cette compagnie d'assurance ! Il faut assumer ses responsabilités.
Cdlt.
je ne regarde pas souvent mes relevés de compte
ils m'ont envoyé 2 lettres et un recommandé à l'adresse de ma mère,
Tout ça pour constater que votre gestion est quelque peu débridée ! Pour qu'une société d'assurance résilie un contrat, suite à non paiement, il faut pratiquement 6 mois de procédure.
La conséquence de cet "oubli" vous prive de votre assurance. Dans le cas qui vous préoccupe, vous allez être obligé d'assumer, mais vous mentionnez que c'est l'assurance du syndicat qui va intervenir, donc vous vous en sortez bien ...! Dépêchez-vous de signer un nouveau contrat !
-Le fait que le recommandé de mon assurance leur a été retourné peuvent ils me résilier ou puis-je jouer sur le fait que je n'ai rien reçu ?
Vous n'avez aucun argument à développer puisque vous n'avez pas donné votre adresse à cette compagnie d'assurance ! Il faut assumer ses responsabilités.
Cdlt.
3 juin 2016 à 10:07
Par contre, ai je une déclaration à faire pour l'assurance du syndic?
Merci bonne journée
3 juin 2016 à 11:22
Sachez que je ne vous ai pas jugé, certainement pas ! Par contre je n'ai fait que "constater", nuance....!
ai je une déclaration à faire pour l'assurance du syndic?
Oui, bien sûr.
Mes réponses correspondent à la certitude que le syndicat des copropriétaires est responsable. Si tel n'était pas le cas, il y aurait d'autres procédures.
Cdlt et bonne journée à vous également.