Location Site AIR BNB
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dany311 Messages postés 22637 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22637 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je souhaite louer mon appartement qui est en résidence secondaire et actuellement déclaré en Propriétaire Non Occupant (PNO) et meublé, à des locataires de passage nuitée ou semaine par le biais du site AIR BNB.
Est ce que mon meublé déclaré en PNO me couvre en cas de dégradation dégat des eaux de la par des locataires.
Mercis d'avance
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voilà je souhaite louer mon appartement qui est en résidence secondaire et actuellement déclaré en Propriétaire Non Occupant (PNO) et meublé, à des locataires de passage nuitée ou semaine par le biais du site AIR BNB.
Est ce que mon meublé déclaré en PNO me couvre en cas de dégradation dégat des eaux de la par des locataires.
Mercis d'avance
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1 réponse
bonsoir
si vous louez meublé , vous avez tout intérêt à prendre une assurance complète.
tous les meubles à l'intérieur vous appartiennent , tous les gens qui seront de passage pour 1 nuit ( ou 2 ou 3 nuits ) n'en auront " rien à cirer "" d'un dégât des eaux.
AIR BNB n'étant qu'un intermédiaire entre vous et les clients ; en auront également " rien à cirer ".
si les clients se plaignent d'un problème AIR BNB leur trouve un autre appart.
Le programme Garantie Hôte n'est pas une assurance et ne remplace pas votre assurance habitation propriétaire ou votre assurance habitation locataire. Assurez-vous d'avoir lu et compris les conditions de votre police d’assurance et ce qu'elle couvre ou non. Toutes les assurances ne couvrent pas les pertes et dommages causés aux biens par un voyageur louant votre logement. Faire une demande de prise en charge par la garantie ne dispense pas le voyageur de sa responsabilité financière en cas de dommages causés si Airbnb considère que celui-ci était en faute.
Si vous êtes Hôte, vous comprenez et acceptez qu'Airbnb n'agit pas en qualité d'assureur ou d'agent pour votre compte. Si un Voyageur demande à réserver votre Hébergement et y séjourne, tout accord que vous passez avec ledit Voyageur n'engage que vous et ledit Voyageur, Airbnb n'étant pas partie à celui-ci.
Airbnb conseille aux Hôtes de souscrire une assurance adaptée pour les Hébergements qu'ils proposent. Veuillez lire attentivement toute police d'assurance que vous pouvez avoir souscrite pour votre Hébergement et assurez-vous notamment de prendre connaissance et de comprendre toutes exceptions, et toute franchise qu'elle contient, y compris, notamment, de vérifier si la police d'assurance en question couvre ou non les actes ou omissions des Voyageurs (et des personnes invitées par le Voyageur dans l'Hébergement, le cas échéant) lors de leur séjour dans votre Hébergement.
si vous louez meublé , vous avez tout intérêt à prendre une assurance complète.
tous les meubles à l'intérieur vous appartiennent , tous les gens qui seront de passage pour 1 nuit ( ou 2 ou 3 nuits ) n'en auront " rien à cirer "" d'un dégât des eaux.
AIR BNB n'étant qu'un intermédiaire entre vous et les clients ; en auront également " rien à cirer ".
si les clients se plaignent d'un problème AIR BNB leur trouve un autre appart.
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