Location Site AIR BNB
mouse012
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5 juin 2016 à 20:46
dany311 Messages postés 21016 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 5 juin 2016 à 22:35
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dany311
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9 janvier 2025
6 386
5 juin 2016 à 22:35
5 juin 2016 à 22:35
bonsoir
si vous louez meublé , vous avez tout intérêt à prendre une assurance complète.
tous les meubles à l'intérieur vous appartiennent , tous les gens qui seront de passage pour 1 nuit ( ou 2 ou 3 nuits ) n'en auront " rien à cirer "" d'un dégât des eaux.
AIR BNB n'étant qu'un intermédiaire entre vous et les clients ; en auront également " rien à cirer ".
si les clients se plaignent d'un problème AIR BNB leur trouve un autre appart.
Le programme Garantie Hôte n'est pas une assurance et ne remplace pas votre assurance habitation propriétaire ou votre assurance habitation locataire. Assurez-vous d'avoir lu et compris les conditions de votre police d’assurance et ce qu'elle couvre ou non. Toutes les assurances ne couvrent pas les pertes et dommages causés aux biens par un voyageur louant votre logement. Faire une demande de prise en charge par la garantie ne dispense pas le voyageur de sa responsabilité financière en cas de dommages causés si Airbnb considère que celui-ci était en faute.
Si vous êtes Hôte, vous comprenez et acceptez qu'Airbnb n'agit pas en qualité d'assureur ou d'agent pour votre compte. Si un Voyageur demande à réserver votre Hébergement et y séjourne, tout accord que vous passez avec ledit Voyageur n'engage que vous et ledit Voyageur, Airbnb n'étant pas partie à celui-ci.
Airbnb conseille aux Hôtes de souscrire une assurance adaptée pour les Hébergements qu'ils proposent. Veuillez lire attentivement toute police d'assurance que vous pouvez avoir souscrite pour votre Hébergement et assurez-vous notamment de prendre connaissance et de comprendre toutes exceptions, et toute franchise qu'elle contient, y compris, notamment, de vérifier si la police d'assurance en question couvre ou non les actes ou omissions des Voyageurs (et des personnes invitées par le Voyageur dans l'Hébergement, le cas échéant) lors de leur séjour dans votre Hébergement.
si vous louez meublé , vous avez tout intérêt à prendre une assurance complète.
tous les meubles à l'intérieur vous appartiennent , tous les gens qui seront de passage pour 1 nuit ( ou 2 ou 3 nuits ) n'en auront " rien à cirer "" d'un dégât des eaux.
AIR BNB n'étant qu'un intermédiaire entre vous et les clients ; en auront également " rien à cirer ".
si les clients se plaignent d'un problème AIR BNB leur trouve un autre appart.
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