Toit abimé pour cause passage : quel recours ?

sabpoussin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - Modifié par micheld33 le 23/03/2016 à 15:56
 Paris... - 22 mars 2016 à 22:20
Bonjour
J'habite à Limoges , près de la maison d'arrêt . Régulièrement des personnes montent sur mon toit pour envoyer des colis ou autre aux prisonniers . Cela fait 5 ans que ca dure . Récemment les "visites" ont augmentées et je dois régulièrement appeler le couvreur pour faire des réparations qui bien entendu ne sont pas données . Les assurances ne remboursent RIEN tout est à mes frais ; je dis les assurances car comme nous habitons dans un bâtiment divisés en deux appartements il y a l'assurance de la copropriété et l'assurance de mon appartement .nous avons porté plainte plusieurs fois , écris au Maire de Limoges , à la prefecture , rien n'y fait . Le couvreur qui en passant reçoit des pierres jetées par les prisonniers passe son temps sur notre toit à réparer
Quelle est la solution car nous frisons la depression et la banqueroute . Bien sur j'ai encore un prêt de 150 000 euros qui court sur cette habitation , et personne ne veut l'acheter , ce que je comprends .
Si une personne bienveillante sait la démarche à suivre pour résoudre ce problème , je suis preneuse car je ne vois pas de solution.
Merci pour votre réponse

1 réponse

Bonsoir,

"Obstacles anti-escalades

Installation de Herses rotatives - Système efficace car il n'offre aucun appuis et apporte un volume empêchant l'escalade;
Épinoches... "

Cordialement.
0