Piscine
lasdiago
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jacheté une piscine en JUIN 20076, et cette derniere est attaquée par la pourriture. Quelle démarche suivre ??
7 réponses
-
-
La garantie a été fixée à combien d'années ?
-
-
Bonjour
Cette piscine pouvait etre ** enterrée ou semi enterrée ** ????
2007 = çà fait 9 ans,donc faut pas lui en demander plus ..
Garantie .: liner et pompe : 2 ans.
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux,il y aura des guerres. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si la garantie est de 10 ans, donc jusqu'en juin 2017, il faut demander que cela soit réparé dans ce cadre si tout concorde par rapport au conditions générales.
-
Bonjour
la garantie ne marche pas si elle est semi enterrée sans traitement effectué avant !
J'avais un piscine bois semi enterrée j'ai mis un traitement à base de huile de lin + anti fongicide + drainage autour du cadre bois avec des cailloux et galets + protection par un film : elle a tenu 12 ans et revendue depuis et en bon état sauf le liner était à changer.
Dans votre cas je suppose sans traitement et au contact avec la terre, ça ne marche pas pour la garantie qui a acheter une autre piscine.
Cordialement -
Re
Etant donné que vous etes dans une région pluvieuse,meme avec toutes les protections pour du Pin traité autoclave classe 4 FSC,en l'ayant enterrée entièrement ou sur 0.40 m.La garantie ne marche pas.
A la rigueur l'avoir posée comme celle de https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7167092-piscine#9