Piscine

jacheté une piscine en JUIN 20076, et cette derniere est attaquée par la pourriture. Quelle démarche suivre ??

7 réponses

1. Bonjour
    Au revoir
    Merci

Avez-vous fait l'entretien nécessaire (intérieur/extérieur) ?
    0
    1. bien sur
      0
  2. Modérateur
    La garantie a été fixée à combien d'années ?
    0
    1. "JUIN 20076" -> Avant ou après JC ?
      0
      1. juin 2007
        0
    2. Modérateur
      Bonjour
      Cette piscine pouvait etre ** enterrée ou semi enterrée ** ????
      2007 = çà fait 9 ans,donc faut pas lui en demander plus ..
      Garantie .: liner et pompe : 2 ans.

Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux,il y aura des guerres.
      0
      1. elle pouvait être semi enterrée et elle était garantie 10ans et il y a déjà deux ans que des problèmes arrivaient, et je vois sur internet beaucoup de gens qui se plaignent du même problème pour la marque Oslo ????
        0
    3. Modérateur
      Si la garantie est de 10 ans, donc jusqu'en juin 2017, il faut demander que cela soit réparé dans ce cadre si tout concorde par rapport au conditions générales.
      0
      1. Bonjour
        la garantie ne marche pas si elle est semi enterrée sans traitement effectué avant !
        J'avais un piscine bois semi enterrée j'ai mis un traitement à base de huile de lin + anti fongicide + drainage autour du cadre bois avec des cailloux et galets + protection par un film : elle a tenu 12 ans et revendue depuis et en bon état sauf le liner était à changer.
        Dans votre cas je suppose sans traitement et au contact avec la terre, ça ne marche pas pour la garantie qui a acheter une autre piscine.
        Cordialement
        0