Piscine

lasdiago Messages postés 3 Statut Membre -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
jacheté une piscine en JUIN 20076, et cette derniere est attaquée par la pourriture. Quelle démarche suivre ??

7 réponses

Komar

Bonjour
Au revoir
Merci

Avez-vous fait l'entretien nécessaire (intérieur/extérieur) ?
0
lasdiago Messages postés 3 Statut Membre

bien sur
0
BmV Messages postés 98556 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 223

La garantie a été fixée à combien d'années ?
0
LeRenard

"JUIN 20076" -> Avant ou après JC ?
0
lasdiago Messages postés 3 Statut Membre

juin 2007
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Cette piscine pouvait etre ** enterrée ou semi enterrée ** ????
2007 = çà fait 9 ans,donc faut pas lui en demander plus ..
Garantie .: liner et pompe : 2 ans.

Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux,il y aura des guerres.
0
lasdiago

elle pouvait être semi enterrée et elle était garantie 10ans et il y a déjà deux ans que des problèmes arrivaient, et je vois sur internet beaucoup de gens qui se plaignent du même problème pour la marque Oslo ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98556 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 223

Si la garantie est de 10 ans, donc jusqu'en juin 2017, il faut demander que cela soit réparé dans ce cadre si tout concorde par rapport au conditions générales.
0
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour
la garantie ne marche pas si elle est semi enterrée sans traitement effectué avant !
J'avais un piscine bois semi enterrée j'ai mis un traitement à base de huile de lin + anti fongicide + drainage autour du cadre bois avec des cailloux et galets + protection par un film : elle a tenu 12 ans et revendue depuis et en bon état sauf le liner était à changer.
Dans votre cas je suppose sans traitement et au contact avec la terre, ça ne marche pas pour la garantie qui a acheter une autre piscine.
Cordialement
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Re
Etant donné que vous etes dans une région pluvieuse,meme avec toutes les protections pour du Pin traité autoclave classe 4 FSC,en l'ayant enterrée entièrement ou sur 0.40 m.La garantie ne marche pas.
A la rigueur l'avoir posée comme celle de https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7167092-piscine#9

0