Assurance habitation après remise de clé avant fin de préavis ?
Résolu
Lau
-
lau -
lau -
Bonjour,
l'état des lieux de mon appartement et la remise des clés se font 1 mois avant la fin du préavis. à partir de cette date et jusqu'à la fin du préavis qui est responsable en cas de pb dans l'appartement. le propriétaire ? le locataire n'ayant plus accès au logement peut il suspendre sans risque l'assurance habitation ?
l'état des lieux de mon appartement et la remise des clés se font 1 mois avant la fin du préavis. à partir de cette date et jusqu'à la fin du préavis qui est responsable en cas de pb dans l'appartement. le propriétaire ? le locataire n'ayant plus accès au logement peut il suspendre sans risque l'assurance habitation ?
A voir également:
- Restitution clés avant fin préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle déclaration de perte de clés - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
Qu'en est-il de l'assurance habitation ? A moins que je me trompe, celle-ci doit normalement courir jusqu'à la fin du préavis car bien que les clés soient rendues, le bail n'est pas rompu pour autant. Il continue jusqu'à la fin du préavis (ou l'entrée du nouveau locataire)...
le locataire rend les clés, il n'a plus de droit ni d'obligation par rapport au logement
il doit simplement une compensation de préavis au propriétaire, rien a voir avec le logement
l'assurance habitation s’arrête
cd'est bien comme ça que je comprenais la situation mais s'appuie t elle sur un texte de loi ou sur une jurisprudence ?