Aprés l'achat , apparition d'humidité sur les murs cause fuite
katia974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
-
24 juil. 2016 à 17:50
katia974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 16:02
katia974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 16:02
A voir également:
- Maison humidité vice caché - forum
- Vice caché maison humidité - Meilleures réponses
- Vente maison vice caché humidité - Meilleures réponses
- Vices cachés humidité et acte de vente - Forum acheter un appartement
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Source sous maison vice caché - Forum Immobilier
1 réponse
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 735
24 juil. 2016 à 18:17
24 juil. 2016 à 18:17
Bonjour,
Le fait que les anciens propriétaires étaient au courant de l'humidité et que pour cacher cela ils ont mis de la peinture constitue une preuve manifeste de leur mauvaise foi.
Je doute que l'assurance prenne en charge les travaux puisque l'origine du problème est plus ancienne que la souscription de l'assurance.
Par contre, si vous avez une assistance protection juridique, transmettez leur le dossier, ça peut intimider l'ancien propriétaire.
Le fait que les anciens propriétaires étaient au courant de l'humidité et que pour cacher cela ils ont mis de la peinture constitue une preuve manifeste de leur mauvaise foi.
Je doute que l'assurance prenne en charge les travaux puisque l'origine du problème est plus ancienne que la souscription de l'assurance.
Par contre, si vous avez une assistance protection juridique, transmettez leur le dossier, ça peut intimider l'ancien propriétaire.
24 juil. 2016 à 20:53
je suis d'accord avec ginto5, les anciens propriétaire semble vous avoir caché ce problème.
Pour l'assurance, il faut demander directement : Vérifier dans votre contrat il y a dans les garanties appelé défense pénal et recours ( dans votre cas, voir les possibilités de recours auprès de l'ancien propriétaire et/ou assureur)
25 juil. 2016 à 16:02
J'ai eu un expert au téléphone qui m'annonce sil ne veulent pas réparé la fuites et les dommages conséquent il faudra entamé une procédure .