Assurance habitation de mon banquier
Résolu
urisse3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2016
-
19 juil. 2016 à 22:04
urisse3 - 30 juil. 2016 à 15:57
urisse3 - 30 juil. 2016 à 15:57
Bonjour,
J'ai fait un prêt de 8 ans pour ma résidence principale mon compagnon n'a pas eu l'assurance pret cause maladie , mon banquier me force la main pour prendre l'assurance habitation chez lui au moins la 1ére année comme il dit, elle coût environ 35 euros de moins que la mienne mais une différence pas négligeable l'indemnisation de mon habitation et le mobilier en valeur à neuf dans la limite de 25% de vétusté par rapport a la mienne indemnisé en valeur de reconstruction a t il le droit de m'imposé son assurance ??? je viens de renvoyer l'offre de pret aujourd'hui
Merci pour vos réponse
Cordialement
J'ai fait un prêt de 8 ans pour ma résidence principale mon compagnon n'a pas eu l'assurance pret cause maladie , mon banquier me force la main pour prendre l'assurance habitation chez lui au moins la 1ére année comme il dit, elle coût environ 35 euros de moins que la mienne mais une différence pas négligeable l'indemnisation de mon habitation et le mobilier en valeur à neuf dans la limite de 25% de vétusté par rapport a la mienne indemnisé en valeur de reconstruction a t il le droit de m'imposé son assurance ??? je viens de renvoyer l'offre de pret aujourd'hui
Merci pour vos réponse
Cordialement
A voir également:
- Assurance habitation de mon banquier
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Remboursement doublon assurance habitation - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - - Modèles de lettres de location
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Indice assurance 2024 - - Droit des assurances
1 réponse
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
819
30 juil. 2016 à 06:35
30 juil. 2016 à 06:35
Bonjour
Non, il ne peut pas vous l'imposer
Ne la signez pas.
Vous avez renvoyé uniquement l'offre de prêt ?
S'il insiste dites oui mais faites traîner et au final passez par l'assurance que vous souhaitez.
Bonne journée
Non, il ne peut pas vous l'imposer
Ne la signez pas.
Vous avez renvoyé uniquement l'offre de prêt ?
S'il insiste dites oui mais faites traîner et au final passez par l'assurance que vous souhaitez.
Bonne journée
30 juil. 2016 à 15:57
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
Urisse3