Vitre felee
sabrinarolland
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016
-
9 juin 2016 à 16:06
sabrinarolland Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 9 juin 2016 à 17:44
sabrinarolland Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 9 juin 2016 à 17:44
A voir également:
- Vitre felee
- Vitre four explose assurance - Forum Consommation
- J'ai cassé une vitre chez moi - Forum assurance habitation
- Vitre plaque induction cassée assurance - Forum Assurances
- Vitre insert fendue assurance ✓ - Forum assurance habitation
- Vitre insert poele cassée - qui paie ?? ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
9 juin 2016 à 17:13
9 juin 2016 à 17:13
Bonjour,
Quand pensez vous?
"J'en pense" que le vieux proverbe dit : qui casse les verres les paye, et ça s'applique dans votre cas !!! Effectivement, la plaignante aurait dû vous contacter pour que vous déclariez le sinistre à VOTRE assurance. Elle n'a pas suivi la bonne route...
Mais, vous ne pouvez pas non plus lui laisser une ardoise de 130 €, car c'est tout de même VOUS qui êtes responsable de cet incident. Ensuite, c'est une question entre VOUS et votre conscience.
Quand pensez vous?
"J'en pense" que le vieux proverbe dit : qui casse les verres les paye, et ça s'applique dans votre cas !!! Effectivement, la plaignante aurait dû vous contacter pour que vous déclariez le sinistre à VOTRE assurance. Elle n'a pas suivi la bonne route...
Mais, vous ne pouvez pas non plus lui laisser une ardoise de 130 €, car c'est tout de même VOUS qui êtes responsable de cet incident. Ensuite, c'est une question entre VOUS et votre conscience.
9 juin 2016 à 17:44
Je repette les propos de ma banque et n y connaissant rien je demande