Assurance: mon ex a cassé ma porte, j'ai porté plainte,qui paye?
Evelynelulu
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Evelynelulu Messages postés 6 Statut Membre -
Evelynelulu Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ex a cassé ma porte car il voulait que je sorte le voir...
La porte est complètement cassée, j'ai due faire venir un serrurier qui a fait changer le tout pour environs 681,00euros, je les ai donné de ma poche non sans larmes... et ensuite je suis allée porter plainte contre lui (il reconnaît être le responsable de la chose, en plus j'ai quatre témoins); Je me pose la question suivante: Est-ce que mon assurance va me rembourser immédiatement la somme ou alors il faut attendre que mon ex lui me rembourse la somme
(ce qu'il ne risque pas de faire je pense)? que peut me dire l'assurance, j'ai peur...
Merci beaucoup à vous!
Évelyne.
Mon ex a cassé ma porte car il voulait que je sorte le voir...
La porte est complètement cassée, j'ai due faire venir un serrurier qui a fait changer le tout pour environs 681,00euros, je les ai donné de ma poche non sans larmes... et ensuite je suis allée porter plainte contre lui (il reconnaît être le responsable de la chose, en plus j'ai quatre témoins); Je me pose la question suivante: Est-ce que mon assurance va me rembourser immédiatement la somme ou alors il faut attendre que mon ex lui me rembourse la somme
(ce qu'il ne risque pas de faire je pense)? que peut me dire l'assurance, j'ai peur...
Merci beaucoup à vous!
Évelyne.
A voir également:
- Assurance: mon ex a cassé ma porte, j'ai porté plainte,qui paye?
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Assurance fa+ renault avis - Forum crédit consommation
Merci de votre réponse, vous croyez vraiment? je serai remboursée rapidement ou alors il faudrait attendre que le concerné leur donne leur argent?
merci mille fois!
Mais si vous leur avez remis copie de la plainte déposée et de la facture, ça ne devrait pas trop trainer
J'ai une dernière question, pour ce qui est de la franchise, elle me sera rendue comment, avec, après? Merci d'avance pour votre réponse Ginto5!
Merci encore, je suis très reconnaissante!!
Évelyne.