Raccordement électrique endommagé par glissement de terrain
CCA
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
J'habite dans une copropriété de 4 petites maisons -
Suit à un glissement de terrain, le Cable d'alimentation de l'électricité partant du compteur électrique situé à l'extérieur de la copropriété jusqu'à notre compteur électrique de la maison a été écrasé et donc notre maison n'est plus alimenté en électricité.
Suite à ce glissement ou mouvement de terrain, à qui incombent les travaux de "raccordement" à ENEDIS, à nous ? notre assurance habitation ?
Merci pour vos réponses
J'habite dans une copropriété de 4 petites maisons -
Suit à un glissement de terrain, le Cable d'alimentation de l'électricité partant du compteur électrique situé à l'extérieur de la copropriété jusqu'à notre compteur électrique de la maison a été écrasé et donc notre maison n'est plus alimenté en électricité.
Suite à ce glissement ou mouvement de terrain, à qui incombent les travaux de "raccordement" à ENEDIS, à nous ? notre assurance habitation ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Raccordement électrique endommagé par glissement de terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Si avant compteur, c'es ENEDIS.
Si après compteur, c'est à vous, mais vous pouvez voir si le cas est pris en charge par votre assurance.
Si avant compteur, c'es ENEDIS.
Si après compteur, c'est à vous, mais vous pouvez voir si le cas est pris en charge par votre assurance.