Mon expert est indiscret suite à mon cambriolage

Jojo66 - 28 juin 2022 à 12:41
 Jojo66 - 6 juil. 2022 à 08:29
Bonjour, suite au combriolage de mon habitation le 14 mai, et après avoir donné tout les éléments demandé par l’expert, devis, facture, photo, celui ci me demande maintenant dès justificatif de paiement pour les éléments de plus de 1000€ , ne gardant pas mes tickets de CB je suppose que l’expert aimerait mes relevés de compte bancaire, je me pose la question de savoir s’il en a le droit ? Tant bien il en aurait le droit je pourrais lui fournir, mais quel sera la prochaine étape, appeler ma banque? Rappeler les commerçant chez qui j’ai fais mes achat pour leur demander leurs relevé de compte à eux?
Merci d’avance pour vos réponses

2 réponses

kang74 Messages postés 5524 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2024 2 708
28 juin 2022 à 12:57
Bonjour

Votre expert n'est pas indiscret, il vous demande des justificatifs d'achat pour calculer le montant de la prise en charge .
Je ne suis même pas sure qu'il accepte vos relevés de compte comme justificatif d'achat car ce n'en est pas ( c'est juste le justificatif que vous avez payé une somme à un magasin : pas quoi ...)
Charge à vous de donner ce que vous voulez comme justificatifs, mais le mieux est de l'appeler pour savoir ce que l'assurance accepte comme justificatifs.
Mais vous êtes bien sur libre de ne rien lui donner, avec pour conséquences de n'avoir pas de prise en charge .
PS : les achats par internet laissent souvent une trace sur l'espace client .
4
Pour info je lui ai déjà donné facture photos et tout se que j’ai pu d’autre, par contre en ce qui concerne mes justificatifs de paiement du type ticket de. Arte bleu je ne les garde pas
0