Achat d'un local agricole
sa maison a 50 metres
-
22 avril 2017 à 12:41
BmV Messages postés 91525 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 26 avril 2017 à 10:07
BmV Messages postés 91525 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 26 avril 2017 à 10:07
A voir également:
- Achat d'un local agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Demande modèle de lettre de déclassement d'un terrain agricole - Forum Immobilier
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Immobilier
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
3 réponses
" la Mairie refuse le changement de destination"
Pour quel raison ?
Si ce n'est pas autorisé dans le règlement d'urbanisme, le maire ne peux accepter.
Pour quel raison ?
Si ce n'est pas autorisé dans le règlement d'urbanisme, le maire ne peux accepter.
Bonjour,
le probleme n'est pas de savoir si le Maire est d'accord ou pas , je sais qu'il ne l'est pas.
Ce que je désire savoir c'est le risque que je prends en achetant ce bien et en y vivant a l'année.
merçi
Cordialement
le probleme n'est pas de savoir si le Maire est d'accord ou pas , je sais qu'il ne l'est pas.
Ce que je désire savoir c'est le risque que je prends en achetant ce bien et en y vivant a l'année.
merçi
Cordialement
BmV
Messages postés
91525
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
18 519
26 avril 2017 à 10:07
26 avril 2017 à 10:07
En effet, le risque est d'être expulsé et d'être condamné.
Si l'on peut investir dans un bien de ce type, il peut paraître intéressant pour le même prix de trouver autre chose où l'on sera dans les clous.
Ce serait quelque peu illogique de dépenser une petite fortune avec pour finalité assurée d'être condamné tôt ou tard alors qu'il existe très certainement d’autres solutions ...
Si l'on peut investir dans un bien de ce type, il peut paraître intéressant pour le même prix de trouver autre chose où l'on sera dans les clous.
Ce serait quelque peu illogique de dépenser une petite fortune avec pour finalité assurée d'être condamné tôt ou tard alors qu'il existe très certainement d’autres solutions ...