2 offres d'achat : 1 pap et 1 agent immo que choisir ?

Saza -  
 Saza -
Bonjour,
Hier je fais visiter sans agence (pap) ma maison à un couple très intéressé pour l'acheter mais se laisse la soirée pour réfléchir.
Aujourd'hui un agent immobilier fait visiter la maison à un autre couple qui font une offre au prix du mandat.
Je rentre du travail et j'ai une offre du couple de la veille au même prix affiché.
Qui a la priorité, puis je choisir à quel couple vendre ma maison ou y a t il une priorité ?
Je suis un peu perdue !
A voir également:

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 008

Sachant que l'agent immobilier vous fait une offre au prix du mandat si vous refusez, il sera en droit de vous demander sa commission
1
Saza

Merci pour votre réponse.
Même si je n'ai pas signé exclusivité (mandat simple, il nous a bien confirmer qu'on pouvait la vendre par nous même) avec l'agent immobilier ?
0
relou Messages postés 5940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 391

Bonjour
LA réponse de feloxe est exacte .
L'agence a fait son travail en vous présentant un acheteur au prix du mandat vous lui devez donc sa rémunération . ( contrat simple ou exclusif )
Ceci dit vous pouvez choisir l'acheteur PAP mais dédommager l'agence .
0
Saza

Merci de vos reponses.
0