L'agent d'immeuble doit -elle le mentionner qui a eu un suicide

Résolu
Bonjour,
J'ai une question concernant une maison que j'aimerais acheter. Il y a 15 ans environ un homme s'était enlevé la vie dans son automobile. Il a mis un tuyau à la sortie du muffler et l'a relié dans l'auto et s'est enlever la vie de cette façon. Alors la différence c'est un suicide mais à l'extérieur de la maison dans le stationnement. Je crois que le vendeur ne s'est pas cette situation. L'agent d'immeuble doit -elle le mentionner et est ce que ça une influence sur le prix de vente de la maison. Merci de votre réponse.

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. bonjour,

    NON aux 2 questions. On s'en fiche de ce qui s'est passé il y a 15ans ! Et même si ce suicide datait de hier, ça serait la même réponse.

    Cdt.
    1. et pour évoquer une jurisprudence même si le dernier occupant venait de décéder d'une maladie contagieuse (tuberculose) ou autre sida la réponse resterai non !