Acheteur se trouve au benin [Résolu]

jean claude CORNU - 28 avril 2017 à 23:09 - Dernière réponse :  Abel
- 2 mai 2017 à 22:24
Bonjour,
je veux vendre mon bien immobilier à un acheteur qui se trouve au benin que dois-je faire?
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
jodelariege 1112 Messages postés jeudi 18 février 2016Date d'inscription 4 avril 2018 Dernière intervention - 29 avril 2017 à 11:25
+14
Utile
bonjour ,surtout ne rien envoyer :aucun papier ,aucun argent .. qu'il vienne d'abord visiter.....comme il ne peut pas c'est une grosse arnaque
en 2008 j'ai vendu ma maison et j'ai eu auparavant un "diplomate "de cote d'ivoire qui m'a envoyé copie de tous ses papiers ,il disait qu'ils voulaient une maison pour que ses enfants puissent faire ses études....dans le Doubs à l'époque ...je crois q u'il ne savait même pas où était le Doubs ;il fallait que je lui envoie un RIB et il allait m'envoyer un chèque de 20 000 euros d'avance ...débutante sur internet j'ai quand même pris le temps de me renseigner ,comme vous et j’ai laissé tomber
laissez tomber ....
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de jodelariege
poupougne13 43807 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 24 avril 2018 Dernière intervention - 29 avril 2017 à 08:06
+8
Utile
Bonjour...

que dois-je faire? : trèèèèèèès attention !!!!

Cdt,
@+

Commenter la réponse de poupougne13
+8
Utile
Bonjour,

Encore une tentative d'arnaque, fort connue..A FUIR. ne donnez aucun renseignement, ne répondez plus aux demandes.
Commenter la réponse de Marley
BmV 70424 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 30 mars 2018 Dernière intervention - 29 avril 2017 à 10:01
+7
Utile
???

Et il n'y a vraiment aucun acheteur possible qui serait en France ?
Ou dans des parages un peu plus proches ?

Pourquoi cet acheteur si lointain s'intéresse-t-il précisément à cet immeuble soudain ?
Sans même l'avoir vu en vrai !!!

Il offre quoi en plus par rapport aux autres candidats ?
Il paie cash en lingots ?

Et aussi : pourquoi faire compliqué ?

Commenter la réponse de BmV
+2
Utile
Bonsoir,

Soyez malin pour cet acheteur qui habite au Benin.
Demandez lui l'envoie d'un paiement de 10 000 € en arrhe chez votre notaire par les moyens légaux qu'ils utilisent pour récupérer de l'argent frauduleusement.

Bav.
Commenter la réponse de Abel
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une