A voir également:
- Acheter une maison avec un petit salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
4 réponses
Bonjour,
Votre budget est trop mince pour un achat immo.
Et pas d'aide sociale possible pour vous.
Voir un courtier et/ou votre banque vous en saurez plus.
Votre budget est trop mince pour un achat immo.
Et pas d'aide sociale possible pour vous.
Voir un courtier et/ou votre banque vous en saurez plus.
Bonjour,
On m'a dit que j'avais la possibilité d'avoir la prime d'activité car mes revenues sont pas très élevés ?
On m'a dit que j'avais la possibilité d'avoir la prime d'activité car mes revenues sont pas très élevés ?
Bonjour,
Essayez de trouver un bien moins cher, avec pas mal de travaux que vous pourrez faire par vous-même, ce qui fera faire un achat moins conséquent.
Si vous achetez un bien ancien situé en zone 3 vous pouvez normalement encore prétendre aux APL si votre statut professionnel vous le permet et si vous souscrivez à un prêt conventionné comme un PAS (prêt action social). C'est encore faisable jusqu'à la fin de l'année.
Essayez de trouver un bien moins cher, avec pas mal de travaux que vous pourrez faire par vous-même, ce qui fera faire un achat moins conséquent.
Si vous achetez un bien ancien situé en zone 3 vous pouvez normalement encore prétendre aux APL si votre statut professionnel vous le permet et si vous souscrivez à un prêt conventionné comme un PAS (prêt action social). C'est encore faisable jusqu'à la fin de l'année.