Vice caché ou pas

Utilisateur anonyme - 18 juil. 2019 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2019 à 09:45
Bonjour,
Posez votre question Signaler
Bonjour, j'explique notre cas nous avons acheter une maison et lors de l état des lieux avec l'agent immobilier et nous même avons constaté qu il n'y avait pas de production d'eau chaude la signature chez le notaire se fait dans l'après midi même nous faisons constaté ce qu il ne va pas les héritiers nous disent qu ils ont effectué entretien chaudière et que c'était un problème de robinet et de calcaire mais le technicien a note tout ok ...bref nous le disons au notaire ils l appellent devant nous nouveaux propriétaire ainsi que les héritiers et la le monsieur dit oui il y avait ça et ça a changer mais ils ne l'ont pas fait et que pouvait facturer jusqu'à 300 euros ...bref ils nous dit qu ils fait un droit de réserve sur ça et que l'on doit trouver une entreprise pour réparer donc ce que je fais je fais donc un devis et la facture est plus onéreuse que ça car disconnecteur de mort etc etc j'envoie donc le devis au notaire j'appelle ce jour monsieur pas très agréable il m'annonce que je ne pourrais pas entreprendre de travaux sans l accord des héritiers et que si il ne veulent pas ça serait a notre charge et qui pourrait nous dire que l'on avait acheter la maison en état ...j'ai fais les démarches auprès de notre technicien il vient la semaine prochaine du coup je ne sais pas si j'ai le droit ??? Ont il le droit de faire ça puis je me retourner pour vice caché ??? En attendant on déménage demain je suis a la porte et je ne peux vivre dedans car pas eau chaude et dans l attente de la réponse des héritiers

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 257
19 juil. 2019 à 08:56
Bonjour

Votre notaire il en dit quoi de cette situation ?
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2019 à 09:45
Il.dit que nous n'avons pas le droit de faire les travaux sans accord des héritiers ...mais si je n'ai pas l accord pendant 6 mois bref donc pendant 6 mois je ne pourrais emménager je fais comment ???
0