A voir également:
- Compromis de vente pour emprunt
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Vente de tabac en ligne sécurisé - Forum Consommation
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
18 oct. 2019 à 17:49
18 oct. 2019 à 17:49
bonjour
Il manque une conclusion à votre question: un mot du genre merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent ( non non ce ne sont pas des robots qui répondent ...)
manque de temps ou de place certainement....
Il manque une conclusion à votre question: un mot du genre merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent ( non non ce ne sont pas des robots qui répondent ...)
manque de temps ou de place certainement....
Bonjour,
Ce serait une donation déguisé. Donc normal que la banque vous demande cela.
Pourquoi vouloir ne mettre que votre nom ?
Ce serait une donation déguisé. Donc normal que la banque vous demande cela.
Pourquoi vouloir ne mettre que votre nom ?
Merci pour vos retours concernant ma question.
Pour Kasom désolé de ne pas avoir remercié les bénévoles susceptible de répondre à ma question cela ne me resemble pas je suis un peu déboussolé quant à la situation. Je prend note de votre remarque et m en excuse sincèrement.
Merci Komar pour la réponse et mettre que mon nom car mr a déjà un bien immobilier et désire que j'en ai un aussi à mon nom au cas où il arrive un malheur.
Bonne soirée à vous
Pour Kasom désolé de ne pas avoir remercié les bénévoles susceptible de répondre à ma question cela ne me resemble pas je suis un peu déboussolé quant à la situation. Je prend note de votre remarque et m en excuse sincèrement.
Merci Komar pour la réponse et mettre que mon nom car mr a déjà un bien immobilier et désire que j'en ai un aussi à mon nom au cas où il arrive un malheur.
Bonne soirée à vous
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
18 oct. 2019 à 19:29
18 oct. 2019 à 19:29
Re bonsoir
la banque ne financera pas un crédit à deux noms pour un bien à un seul nom , effectivement ce serait une donation déguisée
un moyen de vous préserver l'un l'autre en cas de malheur : vous Pacser , et donation au dernier vivant
car si vous ne prévoyez rien, en cas de décès, le survivant se retrouvera en indivision
rapprochez vous d'un notaire qu'il vous explique tout cela
la banque ne financera pas un crédit à deux noms pour un bien à un seul nom , effectivement ce serait une donation déguisée
un moyen de vous préserver l'un l'autre en cas de malheur : vous Pacser , et donation au dernier vivant
car si vous ne prévoyez rien, en cas de décès, le survivant se retrouvera en indivision
rapprochez vous d'un notaire qu'il vous explique tout cela
18 oct. 2019 à 18:34
Merci à vous.