Prime mise aux normes electrique

Fabien - 23 oct. 2019 à 12:32
 Ulpien1 - 23 oct. 2019 à 14:55
Bonjour,
Je viens d acheter un chalet dont le compteur et la prise en terre ne sont pas aux normes.cela a ete indiquer dans le contrat de vente.ce matin l artisan qui s’occupe des travaux et de la mise aux normes, me dit que j aurai du recuper 30000€ a la vente pour cette mise aux normes . N ayant jamais entendu parler de ca , je me retourne vers vous saboir quelqu’un aurai plus d info la dessus. Cordialement fabien
A voir également:

2 réponses

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
23 oct. 2019 à 12:34
inutile de poser la même question en double
1
Désolé , mon telephone avait planté lors de la publication
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380 > Fabien
23 oct. 2019 à 14:36
ce n'est pas grave
0
Bonjour
30000 euros, il ne manque pas de souffle votre artisan, ou alors il s'agit d'un bâtiment vaste/car dans la négociation vous ne pouvez pas obtenir une réduction égale au coût de la reprise de l'installation, mais seulement au mieux de la moitié de ce coût.
Tout d'abord, la mise aux normes n'est pas obligatoire et même si vous la faites réaliser, d'ici deux ou trois ans il est possible que votre installation ne soit plus totalement aux normes.
En revanche ce qu'il est pratiquement nécessaire de faire est une mise en sécurité(six points).
Alors déjà, voir si une mise en sécurité ne serait pas suffisante. de quand date l'installation?
0