Démarches pour acheter

Lbaz - 7 sept. 2019 à 01:27
NVelazquez Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 17 oct. 2019 à 13:18
Bonjour, je suis de nationalité canadienne et je voudrais connaître les modalités pour l'achat d'une maison en Espagne comme logement de vacances. Merci de me répondre.

1 réponse

NVelazquez Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 38
17 oct. 2019 à 13:18
Lorsque nous parlons d’hypothèques en Espagne, le niveau de financement maximum habituel est généralement de 80% du prix d’achat ou de la valeur d’évaluation; réduire ce chiffre à 60% lorsque nous parlons de résidence secondaire.

En ce qui concerne les résidents à l'étranger, le niveau maximum qu'ils peuvent choisir est le maximum généralement offert pour un logement non habituel. En fait, son financement peut être réduit si l’entité le considère comme tel; Cela peut être 50%.

En outre, les frais d'hypothèque, ajoutés aux échéances des autres emprunts, ne doivent pas dépasser 40% du revenu.

Je vous informe également qu’en Espagne, nous avons un visa de résidence pour l’acquisition de biens immobiliers qui permet à un étranger de résider en Espagne pour un investissement dans l’acquisition d’une valeur immobilière égale ou supérieure à 500 000 euros

Je suis avocate espagnole donc, si vous avez quelque doute n’hésite pas me contacter
0