Antenne relais

- - Dernière réponse : Marley-18
Messages postés
14021
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
- 30 oct. 2019 à 16:15
Bonjour, je viens d acquérir une maison: signature d achat définitive le 25 octobre 2019. depuis je me rend compte une grosse fatigue. je viens de m apercevoir que l antenne relais est a 1,5km a vol d oiseau. est le corps de cette antenne est pile a mon niveau de fenêtre. (ma maison est sur une butte) puis je faire annuler la vente car j en arrive à ne plus pouvoir dormir a cause de cette grosse gêne. de plus je viens d apprendre par le voisinage que les anciens propriétaires avait tous les deux attrape eyzeimer. quel est mon recours, merci de votre aide
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
35748
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2019
1783
2
Merci
Salut,

Vu que pour l'instant, aucune publication scientifique sérieuse ne montre un lien entre les ondes électromagnétiques utilisé dans les radio communications et des soucis de santé, je pense qu'annuler cette vente sera compliqué. Surtout avec une antenne à 1,5Km qui ne doit pas avoir un fort impacte à cette distance (surement moins de rayonnement que votre téléphone portable ou le wifi du voisin).

Essayez de voir si votre fatigue ne pourrais pas avoir d'autres causes. Avez vous consulté un médecin ?

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25671 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Pierrecastor
Messages postés
14021
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
5659
1
Merci
Je ne vois pas le rapport... surtout à 1500 mètres.

.
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens.
Commenter la réponse de Marley-18
Dossier à la une