Antenne relais

chab - 30 oct. 2019 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2019 à 16:15
Bonjour, je viens d acquérir une maison: signature d achat définitive le 25 octobre 2019. depuis je me rend compte une grosse fatigue. je viens de m apercevoir que l antenne relais est a 1,5km a vol d oiseau. est le corps de cette antenne est pile a mon niveau de fenêtre. (ma maison est sur une butte) puis je faire annuler la vente car j en arrive à ne plus pouvoir dormir a cause de cette grosse gêne. de plus je viens d apprendre par le voisinage que les anciens propriétaires avait tous les deux attrape eyzeimer. quel est mon recours, merci de votre aide

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
Modifié le 30 oct. 2019 à 16:20
Salut,

Vu que pour l'instant, aucune publication scientifique sérieuse ne montre un lien entre les ondes électromagnétiques utilisé dans les radio communications et des soucis de santé, je pense qu'annuler cette vente sera compliqué. Surtout avec une antenne à 1,5Km qui ne doit pas avoir un fort impacte à cette distance (surement moins de rayonnement que votre téléphone portable ou le wifi du voisin).

Essayez de voir si votre fatigue ne pourrais pas avoir d'autres causes. Avez vous consulté un médecin ?

5