Mandat exclusif

dally069 Messages postés 43 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai fait visiter mon appartement qui est en vente en mandat exclusif dans une agence à une autre agence qu es ce que je risque???
A voir également:

5 réponses

mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   904

Bonjour,

Ben c'est très simple. Il y a rupture du contrat d'exclusivité. Donc, l'agence signataire du contrat d'exclusivité sera en droit de réclamer des indemnités même si vous négociez en direct ou via une autre agence.

A+
0
dally069 Messages postés 43 Statut Membre

Mais je n ai rien signer avec la 2 agence!!!!
0
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   904

Bonsoir,

Il ne fallait même pas la laisser visiter....

Prévenez l'agence avec qui vous avez signé le mandat d'exclusivité de ce qui se passe.... Ils apprécieront votre collaboration et votre honnêteté.

A+
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Pourquoi avoir fait visiter votre appartement à une 2ème agence ?

Sachant que vous êtes en exclusivité !
0

Bonjour,

Je réponds publiquement à votre question reçue en privé: "mais l'acheteur, que risque-t-il?"

Réponse:
- pourquoi ça vous préoccupe?
- ce qu'il peut lui arriver n'est pas votre affaire.....

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

J'apprécie moyennement votre commentaire fait en privé: "Et j ai pas le droit de savoir!!?!? En plus t y connais rien!!!?"

Je vous saurait gré de faire vos questions et réponses en public.

A+
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

En plus, ça doublonne ^^
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6588093-mandat-de-vente
0