Mandat exclusif
dally069
Messages postés
43
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai fait visiter mon appartement qui est en vente en mandat exclusif dans une agence à une autre agence qu es ce que je risque???
jai fait visiter mon appartement qui est en vente en mandat exclusif dans une agence à une autre agence qu es ce que je risque???
A voir également:
- Mandat exclusif
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
- Cerfa mandat 13757 pdf - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ben c'est très simple. Il y a rupture du contrat d'exclusivité. Donc, l'agence signataire du contrat d'exclusivité sera en droit de réclamer des indemnités même si vous négociez en direct ou via une autre agence.
A+
Ben c'est très simple. Il y a rupture du contrat d'exclusivité. Donc, l'agence signataire du contrat d'exclusivité sera en droit de réclamer des indemnités même si vous négociez en direct ou via une autre agence.
A+
Bonjour
Pourquoi avoir fait visiter votre appartement à une 2ème agence ?
Sachant que vous êtes en exclusivité !
Pourquoi avoir fait visiter votre appartement à une 2ème agence ?
Sachant que vous êtes en exclusivité !
Bonjour,
Je réponds publiquement à votre question reçue en privé: "mais l'acheteur, que risque-t-il?"
Réponse:
- pourquoi ça vous préoccupe?
- ce qu'il peut lui arriver n'est pas votre affaire.....
Cordialement
Je réponds publiquement à votre question reçue en privé: "mais l'acheteur, que risque-t-il?"
Réponse:
- pourquoi ça vous préoccupe?
- ce qu'il peut lui arriver n'est pas votre affaire.....
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question