Achat d'un appartement en copropriété
setilechat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rtl -
rtl -
Dernièrement, j'ai acheté un appartement en copropriété. La vente de l'appartement s'est faite le même jour que l'AG où ont été votés les travaux pour la réfection du toit. Nous ne savions pas que l'AG avait lieu ce jour là. Nous n'avions pas reçu de convocation par lettre recommandée ni de la part du syndic ni du vendeur. Sur l'AG c'est bien le nom du vendeur qui est indiqué dessus ( il était dans les absents) et non le mien. Ma question est la suivante:devons-nous regler(nos tantièmes bien sûr)les travaux en totalité, en partie ou non?
Meci d avance
Meci d avance
A voir également:
- Achat d'un appartement en copropriété
- Appartement sans copropriété ✓ - Forum copropriété
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour, lorsqu'on achète un logement en copropriété, il faut toujours aller voir le syndic avant pour consulter le livre de bord de la copropriété.
Ainsi on peut savoir les travaux qui ont déjà été faits sur l'immeuble et ceux à prévoir et auquel on devra participer financièrement.
Si vous ne l'avez pas fait.... ce n'était pas interdit de le faire.
Le notaire n'a-t-il pas soulevé le problème de travaux futurs sur l'immeuble ?
Ainsi on peut savoir les travaux qui ont déjà été faits sur l'immeuble et ceux à prévoir et auquel on devra participer financièrement.
Si vous ne l'avez pas fait.... ce n'était pas interdit de le faire.
Le notaire n'a-t-il pas soulevé le problème de travaux futurs sur l'immeuble ?