Acheter un appartement
fardfesta
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
-
24 janv. 2015 à 00:57
faedfesta - 24 janv. 2015 à 04:25
faedfesta - 24 janv. 2015 à 04:25
A voir également:
- Acheter un appartement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
dany311
Messages postés
20898
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
6 342
24 janv. 2015 à 01:13
24 janv. 2015 à 01:13
bonjour
il m'étonnerait fort que ce soit le logement que vous occupez qui soit proposé à la vente
car logement récent construit avec des prêts d'état bonifiés ( organisme HLM ) et donc impossible pour l'organisme de revendre ces logements avant un certain nombre d'années.
je suppose ( et je pense être dans la réalité ) qu'il s'agit de logements d'autres résidences qui ont déjà quelques années
( très fréquent pour des logements qui ont plus de 20 ans ; la société se sépare de logements qui commencent à lui coûter cher en entretien ; ainsi en les vendant à un prix inférieur au prix du marché , elle crée une copropriété qui sera chargée de l'entretien )
cdlt
il m'étonnerait fort que ce soit le logement que vous occupez qui soit proposé à la vente
car logement récent construit avec des prêts d'état bonifiés ( organisme HLM ) et donc impossible pour l'organisme de revendre ces logements avant un certain nombre d'années.
je suppose ( et je pense être dans la réalité ) qu'il s'agit de logements d'autres résidences qui ont déjà quelques années
( très fréquent pour des logements qui ont plus de 20 ans ; la société se sépare de logements qui commencent à lui coûter cher en entretien ; ainsi en les vendant à un prix inférieur au prix du marché , elle crée une copropriété qui sera chargée de l'entretien )
cdlt
Modifié par faedfesta le 24/01/2015 à 04:23
24 janv. 2015 à 04:25