Rétraction après offre d'achat acceptée, mais avant la promesse
Résolu
moonset
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
-
Modifié par moonset le 11/11/2016 à 19:37
moonset Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 12 nov. 2016 à 13:21
moonset Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 12 nov. 2016 à 13:21
A voir également:
- Rétraction après offre d'achat acceptée, mais avant la promesse
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Offre compte a composer - Forum compte bancaire
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Net a reporter avant ir - Forum salariés
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
11 nov. 2016 à 19:43
11 nov. 2016 à 19:43
bonjour
Pourquoi vous ne croyez pas votre notaire ??
et vous pensez que l'agence va vous faire signer un compromis pour que vous rétractiez ensuite ??
vous dites simplement que vous n'achetez plus ( par écrit )
Je n'ai pas négocié donc c'était une "vente parfaite" et les vendeurs ont automatiquement acceptés mon "offre".
non non non pas vraiment , l'auto formation sur internet ça fonctionne pas toujours
Pourquoi vous ne croyez pas votre notaire ??
et vous pensez que l'agence va vous faire signer un compromis pour que vous rétractiez ensuite ??
vous dites simplement que vous n'achetez plus ( par écrit )
Je n'ai pas négocié donc c'était une "vente parfaite" et les vendeurs ont automatiquement acceptés mon "offre".
non non non pas vraiment , l'auto formation sur internet ça fonctionne pas toujours
11 nov. 2016 à 19:50
Je suis un peu parano en pensant qu'ils vont me chercher avec la police! (je rigole mais en fait non)
Ok donc il faut envoyer un AR en expliquant tout cela, et après, c'est tout?
J'ai pas compris votre dernière remarque. L'offre a été acceptée car il n'y a eu aucune négociation (selon l'agence et non pas internet)
11 nov. 2016 à 21:56
Si l'agence vous a dit que la vente était parfaite elle se trompe , elle ne serait parfaite que dans le cadre d'une vente de particulier à particulier
elle n'est qu'un intermédiaire , le vendeur peut la refuser , dans ce cas l'agence peut demander les dommages et intérêts prévus au mandat
12 nov. 2016 à 13:21