Je ne peux pas utiliser le PTZ pour un appartement neuf

simpsonius Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 - 12 oct. 2016 à 13:32
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 12 oct. 2016 à 19:42
Bonjour a tous!

Désolé pour mon niveau de Français.

Je voudrais acheter un nouvel appartement à l'aide de PTZ et le crédit classique. Je suis allé à ma banque et tout est ok. J'ai trouvé l'appartement que j'aime, mais il y a un problème. L'agent me dit que, même si l'appartement est nouveau, je ne peux pas utiliser PTZ pour cet appartement parce que l'appartement a déjà utilisé le droit de PTZ quand les autres possibles propriétaires qui sont entrés dans l'appartement avec un location-ascension ils ont changé leur esprit et n 'ont pas acheté l'appartement. Est-ce vrai? Je ne peux pas utilise le PTZ pour un appartement qui a été trois mois en location-ascension ??
J'espère que quelqu'un peut répondre à ma question :-)

Merci beaucoup!

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
12 oct. 2016 à 19:42
Bonsoir,

Effectivement, vous ne pouvez pas bénéficier du ptz car ce n'est plus un logement "neuf"

Cordialement
1