Taxe habitation d'un parking à plus d'1km du domicile
RésoluBonjour, j'aimerais connaître la date de la loi ou du décret permettant de ne pas payer la taxe d'habitation d'un parking situé à plus d'1 km du domic...
Bonjour, j'aimerais connaître la date de la loi ou du décret permettant de ne pas payer la taxe d'habitation d'un parking situé à plus d'1 km du domic...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème d'ordre juridique avec mon ancien propriétaire. J'ai été locataire d'un appartement de fin août 2015 ...
Bonjour, Je me suis acquitté de la taxe d'habitation de mon logement (propriétaire), que j ai vendu fin juillet 2016 et je viens de recevoir la taxe...
Bonjour, Je reformule ma question: Je me suis acquitté de la taxe d'habitation de mon logement (propriétaire), que j ai vendu fin juillet 2016 , j'...
Bonjour Je viens de recevoir un commandement de paye taxe foncier 2012. C est le premier courrier que je reçois sachant que j ai vendu en 2012 Merci...
Bonjour, Je viens de recevoir hier mon avis d'imposition 2016 des services d’impôt de Thonon-les-bains pour TH. Je paye ma TH depuis le début à Str...
Bonjour est il normal de recevoir 2 taxes habitation une pour l appartement une pour le garage ( l adresse est identique mais pas le numéro garage e...
Bonjour Mesdames, Messieurs, Je vous adresse par ce mail une doléance pour mon beau père En effet je reprends son dossier administratif et je m’aper...
Bonjour, Je me pose la question , je nai pas recue ma taxe d habitation par courrier. J ai effectivement déménagé d une ville a une autre , mon chan...
Bonjour, Depuis le mois doctobre, la caisse de retraite retient plus de 500euros sue ma pension, j'ai adresse un courrier le 15 Novembre pour dema...
Bonjour, je voudrais savoir si on peu payer notre taxe habitation par échéance
iso630 bonjour a vous , ma tante proprietaire d'un appartement est decedee le 9 novembre 2015 ca taxe d'habitation 2015 a bien ete reglee, l,apparteme...
Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2016. Et il s'avère que le montant demandé est plutôt élevé (1137€). Et je ne comprend pas pourq...
Bonjour,J'ai un étudiant en location, non saisonnière, dans un logement meublé, un contrat 10 mois,depuis septembre 2015 au 30 juin 2016. qui dois pa...
Bonjour, j'ai recu ma taxe d'habitation. A vrai dire j'en ai recu deux, une a l'adresse de mon logement, et une à l'adresse d'un soit disant garage ...
Bonjour je suis en couple avec 2 enfants nous touchons le RSA petite activitée à côté n'excédant jamais 200 euros de plus par mois pour boucle...
Bonjour, Je me questionne vis à vis de la taxe d'habitation 2016. En effet, au 1er Janvier 2016 je vivais avec mon ami qui est étudiant et rattaché...
Bonjour, Quels sont les revenus maxi pour un couple marié sans enfant pour etre exempté du paiement de de la taxe d'habitation Meme question p...
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours la fameuse taxe d'habitation dans ma boite à lettre. 1)- la taxe est adressée à la soeur du propriéta...
bonjour, je viens de recevoir ma taxe d'habitation, oh surprise, une forte augmentation, en 2014 et 2015 j'ai eu le droit à un allègement, mais en ...
Bonjour, ma sœur est veuve . Elle n'est pas imposable. Elle est âgée de 78 ans. Peut-elle demander un dégrèvement partiel de la taxe d'habitation et...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre dans mon cas si je suis redevable pour 2017 de la taxe foncière sur le bâtie ou le non bâtie. J'ai la livrai...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum informatif et j'ai des questions par rapport au formulaire H1 (Impôts locaux) qu'on doit remplir après l'achè...
Bonjour, je possède un terrain(dit nature protégée)il a été construit un garage il y quelques années avec PC,je viens de payer la taxe foncière,et la ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation et elle s'élève à 750euros pour un appartement de 35m carré qu'est pas non plus dans un super q...
Bonjour à tous Voila nous avons (enfin...) eu notre taxe d'habitation et quelque chose m'a interpellé sur celle-ci. Il est écrit que notre logement e...
Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi dans un même immeuble deux emplacements de parking , un au 1er sous-sol l'autre au 2éme, n'ont pas la même v...
Bonjour, Je viens de penser aux taxes foncières cette année je n'ai pas encore reçu la lettre pour le paiement est'il normal ? Je vais donc payer un...
Bjr, J'ai déclaré en résidence principale, une résidence secondaire appartenant à mes parents. Que se passe t'il au niveau des impôts locaux. Qui d...
Bonjour, Mon mari et moi sommes séparés de corps depuis décembre 2015 et dépuis cette date je loue un appartement à mon nom qui est devenu ma reside...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je pensais être exonéré d impot sur la taxe d habitation mais apparement non ! (Reçu uniquement hier) Je sui...
Comment calculer ma nouvelle taxe d'hanitation .Merci de m'aider. -- MM
Bonjour, je suis un apprenti depuis le 01/10/2015 et je suis rattaché au foyer fiscal de mes parents. Je possède un logement de 27m² depuis le 31/...
Bonjour, je viens de recevoir la taxe d'habitation une augmentations me parait élevée en comparaison de l'année 2015. J 'ai 64 ans je n'ai jamais tr...
Bonjour, Je cherche une réponse à ma situation car même la Loi sur le sujet reste flou. Je suis étudiante boursière rattachée au foyer fiscal de me...
bonsoir je suis exonère de la taxe d'habitation et ce que je dois payer la taxe foncière ? a 66 ans merci pour votre réponse
bonjour je paie la taxe fonçière je suis handicape depuis 2013 j ai une pension d invalidité, je bénéficie de l AAH j ai + de 60 ans puis je prétendr...
Bonjour, Nous avons fait construire notre maison l'année dernière et l'avons réceptionnée le 31 octobre 2015. Le temps de faire les travaux, les r...
Bonjour, nous louons un appartement en meublé de tourisme en station de ski, déclaré en LMNP, et ouvert à la location toute l'année. nous ne nous ...
Bonjour, Je m’adresse à vous afin de solliciter votre aide concernant la taxe d’habitation. J’ai reçu cette avis d’impôt à régler dont le montant et...
Bonjour, Mon propriétaire vient de m'envoyer mes charges locatives pour l'année 2015 et à ma grande surprise je vois que je lui dois encore 289.09€ p...
Bonjour, Doit on payer integralement la tom si la maison est vide eta vendre ? Merci
Bonjour, nous sommes logés gratuitement dans la résidence principale du fait que mon épouse est nue propriétaire et nous travaillons à plus de 120km d...
bonjour, mon mari et moi somme séparé depuis mars 2016 et notre taxe d'habitation était prélevé tout les mois ET nous venons de recevoir la taxe d'ha...
Bonjour, Je souhaite mensualiser ma prochaine taxe d'habitation. Toutefois, je n'en ai jms payé et le site me demande le numéro de réference. Commen...
Bonsoir je ne paye pas d impôts ni de taxe d habitation, est ce que je dois régler la taxe de l audiovisuel? Merci de votre réponse.
Une personne seule, locataire, ayant pour tous revenus l'ASS. ( 488 euros par mois ) reçoit une taxe d'habitation ( avec redevance télé ) à payer. Es...
Je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2016 qui a ... doublée ! Alors certes nous sommes passés d'un T2 à un T3 et notre mairie a supprimé un aba...
Bjr Ma fille étant locataire depuis un an a été imposable à la taxe d habitation. Or compte tenu de ses faibles revenus sur les 10 premiers mois de l...
Bonjour, Je viens de recevoir une taxe intitulée logement vacant. En effet, suite à la grêle de 2014 mon appartement qui etait en location a ét...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.