Taxe d'habitation étudiante
Bonjour, Nous sommes le 1er décembre 2008. Je m'appelle David, je suis étudiant. Je déclare mes revenus indépendamment de mes parents depuis plusieur...
Bonjour, Nous sommes le 1er décembre 2008. Je m'appelle David, je suis étudiant. Je déclare mes revenus indépendamment de mes parents depuis plusieur...
Bonjour, Le centre des impots m'a envoyé un avis de paiement afin de payer une taxe d'habitation sur un garage et un parking ( plein air ) . Dois t'on...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement et d'un garage depuis juin 2002. Mon bailleur est une société HLM. J'ai bien sûr toujours payé une taxe d...
Bonjour, Mon fils a louer durant toute l'année 2007 un gîte meublé avec téléviseur compris. le propriétaire lui réclame la taxe d'habitation de l'an...
Bonjour, est 'il vrai que l'on paye une taxe d'habitation pour un logement occupé pendant 1 an minimum? Si on déménage avant 1 an d'habitation on e...
Bonjour, j'ai travaillé 1 an dans le cadre du RMA en contrat avenir, on m'a assuré l 'exonération de la taxe d'habitation. J'élève mes deux filles s...
Bonjour, mon ami et moi avons fait construire pour la première fois une maison neuve nous avons rempli la déclaration H1 dans les 90 jours suivant s...
Bonjour, Je ne suis pas imposable pour l'année 2007, par contre je dois tout de même payer la taxe d'habitation et la redevance télé, je pensé qu'en ...
Bonjour a tous je suis proprietaire d'une maison de moins de 5 ans je voudrais savoir si je doit ou pas payer la taxe d'habitaion merci par avance.
Bonjour, J'ai emménagé le 2 janvier 2008 dans mon appartement. Est-ce à moi ou au propriétaire de payer la taxe d'habitation? sachant que le logeme...
Bonjour, j'ai quitté un appartement de location à Alfortville le 31/01/08 et pris un autre appartement à valenton le 01/02/08. J'ai reçus deux taxes...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un appartement depuis quelques mois. Je vais devoir le quitter ainsi que mon taf car j'arrive pas à me fair...
Bonjour, Voila j'ai une petite question, J'ai loué l'année derniere une maison, Nous etions 4. Nous avons tous les 4 signé le bail. les quittances ...
Bonjour, voilà je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2008 pour un appartement que je n'occupe plus depuis 2006, je suis retourné chez mes parents...
Bonjour, j ai emmenger dans un T1 le 29 aout 2007 et j ai demenager le 1 septembre 2008 comment ca se passe? vais-je devoir payer cette année? vu...
Bonjour, Donc voila, j'ai recu ma taxe d'habitation et je devais payer la somme de 189€ et j'ai payé en ligne par internet sur leur site et ensuite i...
Bonjour, JE SUIS SEPARE ET JE TRAVAILLE EN CDI MAIS JE N AI PAS DE DOMICILE FIXE JE DORS A DROITE A GAUCHE,JE METS MON COURRIER CHEZ MA MERE QUI NE R...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir une confirmaton, j'ai entendu dire que suivant la petite surface d'une chambre de bonne ou studio, il s...
Bonjour, Mon beau-père nous a hébergé (mon ami et moi) a titre gratuit l'an passé pendant quelques mois. Il a donc reçu une taxe d'habitation à s...
Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint qui m'a quitté. Nous vivions ensemble en location. Le bail à son nom, il réglait le loyer à l'agence immo....
Bonjour, Voici mon problème. Je suis fonctionnaire du ministère de la défense, et travail donc sur Paris. Etant célibataire géographique (et habita...
Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation pour un T3 a lyon 837 euros, ce qui est assez important. Je suis étudiant et je vis en concubina...
Bonjour, Dans la série, les "déconvenues continuent après l'achat de notre maison", je voulais savoir s'il existe un moyen de ne pas payer ma quote...
Bonsoir à toutes et à tous, Gérant d’une entreprise de services depuis peu le propriétaire de mon local commercial me réclame le paiement des taxe...
Bonjour, mes parents ont plus de 70 ans ne payant pas d'impots sur le revenu doivent-ils payer la taxe habitation, merci de me repondre
Bonjour, J'ai déménagé de mon appartement le 3/12/2007. Je l'ai ensuite vendu en avril 2008. Au 1er janvier 2008, cet appartement était donc inoccu...
Bonjour, J'ai choisi de payer ma taxe d'habitation en 3 fois avant la date buttoire mais j'ai été majoré de 10%. E st ce normal.MERCI
Bonjour, je n'ai déclaré que 7000€ et j vis seul j 'ai droit a un degrevement de la taxe ou pas?
Bonjour, J'ai reçu ce matin ma taxe d'habitation pour un logement dans lequel je suis rentré en decembre 2007. Je pensais que c'etait a l'ancien lo...
Bonjour, je viens de recevoir un avis d'imposition concernant la taxe d'habitation. le montant étant de 471 euros je n'ai pas les moyens de m'en acqu...
Bonjour, Voilà la situation d'un de mes clients : Il est propriétaire de son logement sur paris depuis 3 ans. Un nouvel emploi plus intéressant ...
Bonjour, Je suis logé avec mon épouse et ma femme sur la propriété de ma mère. Nos 2 maisons sont séparées physiquement. Ma mère paye la taxe fo...
Bonjour, Je demande un peu d'aide pour ma maman qui s'occupe de mon papa très malade(beaucoup de frais medicaux) alors, merci de m'aider s'il vous ...
Bonjour, Il y a peu, j'ai reçu ma taxe d'habitation pour l'appartement que j'occupe, avec ma petite amie, pour nos études. Elle s'élève à 526€ pour u...
Bonjour, j'ai signé mon bail le 14 janvier 2008 at enménagé 2 jours plus tard devrai-je payer la taxe d'habitation qui va arriver au mois de janvier ...
Bonjour, Je loue un appartement meuble , en colocation depuis le 1er janvier2008. J aavais fait une demande a la caf pour aides au logement mais ce f...
Bonjour, j'ai vendu ma maison en sept 2007 et depuis je n'arrive pas a me faire régler le prorata de la taxe foncière malgré courrier, téléphone et ...
Bonjour, J ai acheter une maison que je renove et je la ragrandit mais en ce moment je suis locataire dans un appartement .La maison n ai pas encore ...
Bonjour, Je vais bientôt emménagée dans une maison que je viens d'acquérire. J'habite actuellement dans un appart que je loue. Mon préavis de rupture...
Bonjour, Je loue un studio meublé. Dois-je payer la taxe d'habitation ou celle-ci est a payer par mon propriétaire ? Merci d'avance pour vos réponse...
Bonjour, je suis proprietaire d'un F3 que je loue non meublé, je viens de recevoir la taxe d'habitation pour celui ci est ce normale ?? merci
Bonjour, j'ai acheté ma maison fin novembre 2007, les anciens propriétaires me demandent de payer les 328ème de la taxe foncière., je ne sais si c'es...
Bonjour, Puis je demander à la Mairie de mon village une réduction de la taxe d habitation suite à la construction de deux villas tres rapprochés de ...
Bonsoir à tous, En colocation à 2, comme l'indique expressement notre bail ou figurent nos deux noms, nous avons reçu chacun un avis de taxe d'habi...
Bonjour, J'ai réceptionné un appartement (vente en futur état d'achèvement) destiné à la location en octobre 2007. Après quelques aménagements int...
Bonjour, Alors moi j'ai un petit souci ...lol je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation alors qu'on doit la payer maximum dans 5 jours .....
Bonjour, Je vais déménager mais mon bail va jusqu'au 6 janvier or je pense prendre mon nouveau logement fin décembre. Vais je etre obligé de payer l...
Bonjour, je loue une maison de village mais le propriétaire ne me loue pas le garage est ce que je le paye dans ma taxe d' habitation? La maison fait ...
Bonjour, dois je payer une taxe d'habitation 2008 pour ma maison que j'avais mis en vente depuis juin 2007 et qui était vide depuis cette date ? je l...
Bonjour, En instance de divorce, je vis depuis un an et demi chez ma mère à titre gratuit. Cette année, ma mère a reçu une taxe d'habitation doubl...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.