Redevance audiovisuelle et taxe d'habitation
boullyave
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
j'ai reçu ma redevance tv et taxe d'habitation pour la première foi!
Comme je n'ai pas la somme pour payer je souhaiterais la payer en plusieurs foi
es que c'est possible de payer en plusieurs foi en utilisent le systeme de payement en ligne?
merci
j'ai reçu ma redevance tv et taxe d'habitation pour la première foi!
Comme je n'ai pas la somme pour payer je souhaiterais la payer en plusieurs foi
es que c'est possible de payer en plusieurs foi en utilisent le systeme de payement en ligne?
merci
A voir également:
- Redevance audiovisuelle et taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Redevance sacem - Guide
2 réponses
non pas pour celle-ci.
Le paiement en ligne ne correspond pas aux demandes d'echelonnement.
mais uniquement le paiement en 1 fois ou la demande de mensualisation mais ne concernera pas cette taxe mais celle de l'année prochaine qui serait payée en avance de janvier à octobre.
Il faut donc faire une demande de paiement en plusieurs fois pour celle-ci à votre trésorerie.
Le paiement en ligne ne correspond pas aux demandes d'echelonnement.
mais uniquement le paiement en 1 fois ou la demande de mensualisation mais ne concernera pas cette taxe mais celle de l'année prochaine qui serait payée en avance de janvier à octobre.
Il faut donc faire une demande de paiement en plusieurs fois pour celle-ci à votre trésorerie.