Taxe d'habitation
liili
-
lili -
lili -
Bonjour,
je fais appel a vous car j'ai personne vers ki me tourner
voila je suis en couple avec 1 enfant de 16mois et on touche le rmi
j'ai recu ma taxe d'habitation et on ma dit d'aller au impot pour leur montrer ke je touche bien le rmi pour ne pas la payer mais au impot il mon dit ke je devais la payer kan meme et ke je serai rembourser au mois de fevrier mais g pas les moyen de la payer
comment doit je faire s'il vous plait aidez moi
je fais appel a vous car j'ai personne vers ki me tourner
voila je suis en couple avec 1 enfant de 16mois et on touche le rmi
j'ai recu ma taxe d'habitation et on ma dit d'aller au impot pour leur montrer ke je touche bien le rmi pour ne pas la payer mais au impot il mon dit ke je devais la payer kan meme et ke je serai rembourser au mois de fevrier mais g pas les moyen de la payer
comment doit je faire s'il vous plait aidez moi
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
3 réponses
Bonsoir, Je vous conseille d'adresser une lettre au Trésor Public en expliquant votre requête. En même temps, vous pouvez envoyer un petit chèque. Ceci prouve votre bonne foi. Ils aiment ça. Vous recevrez par la suite de la part des Impôts une lettre d'échelonnement. J'ai ainsi procédé pour ma taxe foncière et taxe habitation cette année. Et ça a marché.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
bonsoir,
si vous êtes un couple bénéficiaire du RMI, vous êtes obligatoirement exonérés de taxe. Vous pouvez directement vous renseignés sur le site de la CAF = onglet particuliers = toutes les prestations en métropole = solidarité et insertion = RMI = vos autres droits et vous avez la réponse à votre question !
si vous êtes un couple bénéficiaire du RMI, vous êtes obligatoirement exonérés de taxe. Vous pouvez directement vous renseignés sur le site de la CAF = onglet particuliers = toutes les prestations en métropole = solidarité et insertion = RMI = vos autres droits et vous avez la réponse à votre question !
désolée pour l'orthographe !! je ne me suis pas relue lol ! l'information donnée est sure car mon ami était au RMI l'année dernière j'ai fait un courrier à la trésorerie en fournissant l'attestation caf + le document récupéré du site en montrant bien que je connaissais la réglementation et qq jours après on a reçu un courrier avec un dégrèvement pour la redevance + taxe d'habitation !
merci de m'avoir repondu
voila g demander un delai et il mon dit kil pouvais pas pour moi et mon compagnon la seule solution c'est de pas payer mais kest ce kon risque car on ne peux pas payer tout d'un coup et on est au rmi et on a un enfant kest ce kil peuve faire
svp aidez moi