Taxe d'habitation
peplight
-
25 nov. 2008 à 10:28
christ&valine Messages postés 49 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 26 nov. 2008 à 10:42
christ&valine Messages postés 49 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 26 nov. 2008 à 10:42
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
1 réponse
christ&valine
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2010
5
26 nov. 2008 à 10:42
26 nov. 2008 à 10:42
Bonjour,
Téléphoner au centre des impôts de votre région et expliquez votre cas.
Vous pouvez fournir des justificatifs comme la résiliation de votre contrat d'eau ou d'électricité quand vous avez quitté votre appartement.
Moi j'ai à peu près eu votre problème cette année. J'ai téléphoné et ma taxe de 560€ va être annulée.
Comme quoi, il faut se renseigner!!!!
Téléphoner au centre des impôts de votre région et expliquez votre cas.
Vous pouvez fournir des justificatifs comme la résiliation de votre contrat d'eau ou d'électricité quand vous avez quitté votre appartement.
Moi j'ai à peu près eu votre problème cette année. J'ai téléphoné et ma taxe de 560€ va être annulée.
Comme quoi, il faut se renseigner!!!!