A voir également:
- TAXE D HABITATION
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
1 réponse
j'ai eu malheureusement un problème semblable ; je devais héberger à titre gracieux ,un ami qui était dans le besoin;en me rendant sur differents sites , j'ai toujours eu la même réponse : les impots se fichent que l'hébergemennt soit gracieux ou pas ils font payer la taxe d'habitation ;le problème est posé lorsque la personne résidant habituellement dans l'appartement ne paie pas ou peu de taxe d'habitation ;mon ami est donc allé habiter chez une personne qui paye la taxe en entier : résultat pas de majoration , évidemment !!!! puisque le MAX. etait atteint ;conclusion ,si vous n'avez pas de quoi vous loger , il faut avoir un ami avec un gros revenu pour vous héberger !!! sinon c'est la rue