TAXE D HABITATION
COCO
-
BG -
BG -
Bonjour,
JE SUIS SEPARE ET JE TRAVAILLE EN CDI MAIS JE N AI PAS DE DOMICILE FIXE JE DORS A DROITE A GAUCHE,JE METS MON COURRIER CHEZ MA MERE QUI NE RECOIT PAS DE RESSOURCES ET ELLE VIENT D AVOIR LA TAXE D HABITATION A PAYER PARCE QUE JE TRAVAILLE MAIS JE NE VIS PAS LA OU POURRAIS JE METTRE MON COURRIER POUR LES IMPOTS SUR LE REVENU REPONDEZ MOI VITE
JE SUIS SEPARE ET JE TRAVAILLE EN CDI MAIS JE N AI PAS DE DOMICILE FIXE JE DORS A DROITE A GAUCHE,JE METS MON COURRIER CHEZ MA MERE QUI NE RECOIT PAS DE RESSOURCES ET ELLE VIENT D AVOIR LA TAXE D HABITATION A PAYER PARCE QUE JE TRAVAILLE MAIS JE NE VIS PAS LA OU POURRAIS JE METTRE MON COURRIER POUR LES IMPOTS SUR LE REVENU REPONDEZ MOI VITE
A voir également:
- TAXE D HABITATION
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
j'ai eu malheureusement un problème semblable ; je devais héberger à titre gracieux ,un ami qui était dans le besoin;en me rendant sur differents sites , j'ai toujours eu la même réponse : les impots se fichent que l'hébergemennt soit gracieux ou pas ils font payer la taxe d'habitation ;le problème est posé lorsque la personne résidant habituellement dans l'appartement ne paie pas ou peu de taxe d'habitation ;mon ami est donc allé habiter chez une personne qui paye la taxe en entier : résultat pas de majoration , évidemment !!!! puisque le MAX. etait atteint ;conclusion ,si vous n'avez pas de quoi vous loger , il faut avoir un ami avec un gros revenu pour vous héberger !!! sinon c'est la rue