Les discussions

Taxes d'habitation envoyé en deux parties !

Bonjour, Courant Novembre j'ai reçu la taxe d'habitation de mon habitation pricipale. Mon RFS étant de 12951 j'ai eu droit à un plafonnement, et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Eric Roig

Suis je exonéré de taxe d'habitation

Bonjour, Je suis étudiant étranger qui a loué pendant un an à une agence. J'ai reçu récemment un courrier de la direction générale des impôts pour me...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
stefdu34

Taxe d'habitation et étudiants en colocation

Bonjour, Voilà mon problème. Je suis en colocation avec 5 autres personnes (donc 6 au total ^^ : 4 étrangères et 2 français). C'est un appartement d...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
045Greg

Taxe d'habitation, cohabitation, plafonnement

Bonjour, Veuve, je vis avec mon fils. Ses revenus 2006 ne le rendaient pas imposable à l'impôt sur le revenu, mais ils ont tout de même augmenté par ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Eric Roig

Taxe d'habitation et colocation

Bonjour, Le calcul de la taxe d'habitation est tellement complexe que je vous remercie pour votre aide, je précise que nous déclarons nos impôts sépa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Eric Roig

Taxe d'habitation double???

 Résolu

Bonjour, Je me suis pacsée le 24 septembre 2007.Nous avons déclaré comme adresse commune celle de mes parents étant donné que lui est pour l'instan...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
jojo

Taxes habitatins

Bonjour, AU 1 JANVIER 2006 JE N HABITAIT PAS DANS MON LOGEMENT J Y SUIS RENTRE EN OCTOBRE 2006 ET AI DEMENAGER LE 13 JANVIER 2007? DOIS JE PAYER LA TA...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
pauvregars

Taxe d'habitation

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si une grange a proximité de mon domicile, mais affectée à une parcelle de terrain différente de celui-ci, peut ê...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
alib
Résultats 9301 - 9308 sur un total de 9 308