A voir également:
- Taxe d'habitation et redevance tv
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Redevance sacem - Guide
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
6 réponses
EFFECTIVEMENT TU ES DANS LA M CEPENDANT RETOURNE A L HOTEL DES IMPOT AVEC PREUVE A L APPUIE BAILS QUITTANCE ETCCCCCC IL SE PE QUE TES ANCIEN LOCATAIRE N EST PAS FAIS DE DECLARATION D IMPOT DONC CES DERNIER CE SONT RETOURNE CONTRE TOI SEUL RECOURS C EST SOIT LES IMPOTS TES BAISSE LA TAXE AINSI QUE LA REDEVNCE SOIT TU ATTAQUE TES ANCIENS COLLOQUE EN JUSTICE POUR LA DETTE QU IL AURONT ENVERS TOI ;
Oui c'est bien ce que je pensais...Mais aux Impots meme avec la quittances et le bail il n'on rien voulu entendre..Donc j'ai pas le choix de payer...Je vais pas emmener ca en justice pour quelques centaine d'euro, je voulais au moin en etre sur, Merci a TOI
116€ c'était le tarif 2007, mais il était question de l'augmenter de 4€.
Je ne trouve rien à ce sujet nulle part sino que le sénat devait refuser cette hausse ?
Merci
KINOU
Je ne trouve rien à ce sujet nulle part sino que le sénat devait refuser cette hausse ?
Merci
KINOU
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne désirant plus payer pour recevoir la propagande SK, je voudrais savoir comment échapper à cette taxe sachant que je n'ai plus de téléviseur raccordé au réseau hertzien mais que j'en utilise encore un pour visionner mes montages vidéo.
Je suis aussi abonné à Free qui m'a imposé une freebox avec télé. Ne s'agit il pas d'une vente forcée!
Je suis aussi abonné à Free qui m'a imposé une freebox avec télé. Ne s'agit il pas d'une vente forcée!
Je ne crois pas car vous savez en vous abonnant à la Freebox que vous avez la télé avec, ce n'est pas une vente forçée, c'est une offre groupée. il ya d'autres opérateurs qui proposent uniquement le téléphone ou internet sans la télé. c'est donc un choix perso, vous n'êtes pas censé ignoré que Free propose un pack avec tout. moi j'ai eu le neuf pour le téléphone seul, si j'avais voulu ajouter internet je pouvais, et si je voulais ajouter encore la télé, c'était possible.
cordialement-claire
cordialement-claire
Bonjour, j habite dans un appartement qui a une prise pour brancher l antenne de télévision mais je n ai pas d antenne sur le toit. Je n ai donc pas les chaines. Dois-je payer la redevance télé ? Merci d avance.
Bonjour
il me semble que ce qui justifie le paiement de la taxe c'est l'usage de l'antenne, c'est donc de posséder un poste de télévison, branché sur l'antenne, et qu'il y ait effectivement une antenne.
Vous pouvez lors de votre prochaine déclaration d'impôt (taxe d'habitation maintenant), déclarer que vous n'avez plus où pas de poste de télévision pour cette année.
Je n'ai pas payé de taxe pendant des années car je n'avais pas de poste de télévision et pourtant j'avais une antenne sur le toit de mon immeuble. On n'est pas obligé d'avoir une télé et de payer la redevance télé par ce qu'il y une antenne. L'antenne permet au fisc de faire des vérifications. Mon père avait une antenne collective sur son immeuble, le fisc lui a envoyé un courrier en lui demandant de certifier sur l'honneur si il avait où pas un téléviseur, il a répondu qu'il n'en avait pas (à l'époque), et voilà tout. Par contre il ne faut pas mentir.
Cordialement-claire
il me semble que ce qui justifie le paiement de la taxe c'est l'usage de l'antenne, c'est donc de posséder un poste de télévison, branché sur l'antenne, et qu'il y ait effectivement une antenne.
Vous pouvez lors de votre prochaine déclaration d'impôt (taxe d'habitation maintenant), déclarer que vous n'avez plus où pas de poste de télévision pour cette année.
Je n'ai pas payé de taxe pendant des années car je n'avais pas de poste de télévision et pourtant j'avais une antenne sur le toit de mon immeuble. On n'est pas obligé d'avoir une télé et de payer la redevance télé par ce qu'il y une antenne. L'antenne permet au fisc de faire des vérifications. Mon père avait une antenne collective sur son immeuble, le fisc lui a envoyé un courrier en lui demandant de certifier sur l'honneur si il avait où pas un téléviseur, il a répondu qu'il n'en avait pas (à l'époque), et voilà tout. Par contre il ne faut pas mentir.
Cordialement-claire