Taxe d'habitation et redevance télé
camami
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
j'habite chez mon fils qui paie la taxe d'habitation ainsi que la redevance télé
j'ai reçu un avis d'imposition pour ces mêmes taxes que j'ai renvoyé puisque n'étant ni locataire ni propriétaire
je reçois, ce jour, une demande de renseignements sur le titulaire du bail
je lis, par ailleurs, que : est imposable à la taxe d'habitation toute personne qui dispose d'un logement meublé à usage d'habitation (qu'il soit propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit)
mes questions :
- vais je être imposée ?
- à plus de 60 ans et touchant l'ASS, serai je exonérée de ces taxes au cas où ?
merci de vos réponses
j'habite chez mon fils qui paie la taxe d'habitation ainsi que la redevance télé
j'ai reçu un avis d'imposition pour ces mêmes taxes que j'ai renvoyé puisque n'étant ni locataire ni propriétaire
je reçois, ce jour, une demande de renseignements sur le titulaire du bail
je lis, par ailleurs, que : est imposable à la taxe d'habitation toute personne qui dispose d'un logement meublé à usage d'habitation (qu'il soit propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit)
mes questions :
- vais je être imposée ?
- à plus de 60 ans et touchant l'ASS, serai je exonérée de ces taxes au cas où ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Taxe d'habitation et redevance télé
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Redevance sacem - Guide