TAXE HABITATION
Nath
-
Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre -
Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un appartement depuis quelques mois. Je vais devoir le quitter ainsi que mon taf car j'arrive pas à me faire payer par mon patron ou si mais un moi sur deux! De plus je connais bien d'autres soucis avec lui. Tout cela pour dire : ça m'embéte de devoir payer la taxe d'habitation pour 1 mois maximum car je par au + tard courant janvier.
Suis-je obligée de payer la Taxe ? On ne paut pas calculer au prorata comme pour le foncier?
Aidez moi S.V.P.
Merci d'avance pour vos conseils!!
Je suis actuellement locataire d'un appartement depuis quelques mois. Je vais devoir le quitter ainsi que mon taf car j'arrive pas à me faire payer par mon patron ou si mais un moi sur deux! De plus je connais bien d'autres soucis avec lui. Tout cela pour dire : ça m'embéte de devoir payer la taxe d'habitation pour 1 mois maximum car je par au + tard courant janvier.
Suis-je obligée de payer la Taxe ? On ne paut pas calculer au prorata comme pour le foncier?
Aidez moi S.V.P.
Merci d'avance pour vos conseils!!
A voir également:
- TAXE HABITATION
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
Non, pas de prorata à moins d'un arrangement avec le propriétaire ou le prochain locataire. Mais comme tout le monde essaie d'échapper à cette taxe quand ils le peuvent, cela m'étonnerait qu'ils acceptent.
Vous pouvez toujours essayer d'expliquer votre cas au centre des impôts et voir ce qu'ils vous répondront.
Vous pouvez toujours essayer d'expliquer votre cas au centre des impôts et voir ce qu'ils vous répondront.