Adresse de la taxe d'habitation
natatatanka
Messages postés
523
Membre
Dernière intervention
-
natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème. Je suis fonctionnaire du ministère de la défense, et travail donc sur Paris. Etant célibataire géographique (et habitant à 200 km de Paris) le ministère me propose un hébergement militaire (qui ne constitue en rien un domicile).
Je voulais s'avoir si je pouvais donner mon adresse en province pour les impôts même si je travaille à Paris avec une fiche de paye de l'adresse de l'héhergement militaire?
Voici mon problème. Je suis fonctionnaire du ministère de la défense, et travail donc sur Paris. Etant célibataire géographique (et habitant à 200 km de Paris) le ministère me propose un hébergement militaire (qui ne constitue en rien un domicile).
Je voulais s'avoir si je pouvais donner mon adresse en province pour les impôts même si je travaille à Paris avec une fiche de paye de l'adresse de l'héhergement militaire?
A voir également:
- Adresse de la taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils ne paieront pas la taxe foncière - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Impôts
2 réponses
non : c'est votre adresse réelle qu'il faut indiquer.
Il parait difficile de faire croire que vous rentrer tous les soirs à 200 km
Il parait difficile de faire croire que vous rentrer tous les soirs à 200 km