Adresse de la taxe d'habitation
natatatanka
Messages postés
523
Statut
Membre
-
natatatanka Messages postés 523 Statut Membre -
natatatanka Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème. Je suis fonctionnaire du ministère de la défense, et travail donc sur Paris. Etant célibataire géographique (et habitant à 200 km de Paris) le ministère me propose un hébergement militaire (qui ne constitue en rien un domicile).
Je voulais s'avoir si je pouvais donner mon adresse en province pour les impôts même si je travaille à Paris avec une fiche de paye de l'adresse de l'héhergement militaire?
Voici mon problème. Je suis fonctionnaire du ministère de la défense, et travail donc sur Paris. Etant célibataire géographique (et habitant à 200 km de Paris) le ministère me propose un hébergement militaire (qui ne constitue en rien un domicile).
Je voulais s'avoir si je pouvais donner mon adresse en province pour les impôts même si je travaille à Paris avec une fiche de paye de l'adresse de l'héhergement militaire?
A voir également:
- Adresse de la taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
non : c'est votre adresse réelle qu'il faut indiquer.
Il parait difficile de faire croire que vous rentrer tous les soirs à 200 km
Il parait difficile de faire croire que vous rentrer tous les soirs à 200 km