Les discussions

Exoneration taxe habitation

Bonjour, nous avons acheté un appartement (residence secondaire) en octobre 2007, puis nous avons fait des travaux et nous n'allons occupper l'appa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Eric Roig

Déduction de la taxe foncière pour un meublé

Bonjour, je suis propriétaire d'un studio (construction 1990) meublé que je loue, et je suis assujetti au régime micro entreprise, puis-je déduire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
wkl

Taxe fonciere, taxe d'habitation

Bonjour, Je voudrais contruire un abri en "dur" avec des fondations,superieur à 25 m² qui ne sera pas collé à la maison. Sur mon permis de const...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation

Bonjour, Je voulais savoir combien ça me couterai la taxe d'habitation pour logement récent de 40m² (F2) avec garage fermé en sous sol pour un sala...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Exoneration taxe d'habitation et colocation

Bonjour, Je suis exonérée de taxe d'habitation car bénéficiaire de l'allocation aux adultes handicapés (AAH) et, plus précisément d'une partie d'AA...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Eric Roig

Urgent - taxe profes ou taxe habitatation ?

Bonjour, ma fille a un appart meublé pour ses études. Le propriétaire nous a mentionné dans le contrat que nous devions payer une quote part de la t...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Eric Roig

Taxe d'habitation

Bonjour,je voudrais s'avoir si quand on loue un meublé studio ou f1 on doit payer la taxe d'abitation merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Eric Roig

Taxe de l'habitation

Bonjour, je voulais savoir si les etudiants payent une taxe d'habitation egalement. Et aussi lors d'un PACS entre 2 personnes l'une est salarie et l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Eric Roig

Suis-je obligé de payer ma taxe d'habitation?

Bonjour, Je suis Canaden et j'ai effectué un échange universitaire en france l'année derniere. Il y a quelques temps, j'ai reçu avec étonnement une...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bernymilly

Taxe d'habitation qui paye ???

Bonjour, Je suis logée chez l'habitant a titre gratuit : Dans une villa, qui comporte trois appartements : celui des proporiétaires, un autre lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
ma

Soucis avec une taxe d'habitation

bonjour j'ai reçu une taxe d'habitation concernant un appartement situé dans les dom-tom. C'est bien mon nom de jeune fille avec mon prénom qui figur...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
stefdu34

On me demande de repayé la taxe d'habitation

Bonjour tous le monde, J'ai reçut il y a quelques jours une taxe d'habitation avec majoration, copie conforme (sauf la majoration :/) de celle que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
stefdu34

Taxes d'habitation envoyé en deux parties !

Bonjour, Courant Novembre j'ai reçu la taxe d'habitation de mon habitation pricipale. Mon RFS étant de 12951 j'ai eu droit à un plafonnement, et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Eric Roig

Suis je exonéré de taxe d'habitation

Bonjour, Je suis étudiant étranger qui a loué pendant un an à une agence. J'ai reçu récemment un courrier de la direction générale des impôts pour me...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
stefdu34

Taxe d'habitation et étudiants en colocation

Bonjour, Voilà mon problème. Je suis en colocation avec 5 autres personnes (donc 6 au total ^^ : 4 étrangères et 2 français). C'est un appartement d...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
045Greg

Taxe d'habitation, cohabitation, plafonnement

Bonjour, Veuve, je vis avec mon fils. Ses revenus 2006 ne le rendaient pas imposable à l'impôt sur le revenu, mais ils ont tout de même augmenté par ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Eric Roig

Taxe d'habitation et colocation

Bonjour, Le calcul de la taxe d'habitation est tellement complexe que je vous remercie pour votre aide, je précise que nous déclarons nos impôts sépa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Eric Roig

Taxe d'habitation double???

Résolu

Bonjour, Je me suis pacsée le 24 septembre 2007.Nous avons déclaré comme adresse commune celle de mes parents étant donné que lui est pour l'instan...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
jojo

Taxes habitatins

Bonjour, AU 1 JANVIER 2006 JE N HABITAIT PAS DANS MON LOGEMENT J Y SUIS RENTRE EN OCTOBRE 2006 ET AI DEMENAGER LE 13 JANVIER 2007? DOIS JE PAYER LA TA...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
pauvregars

Taxe d'habitation

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si une grange a proximité de mon domicile, mais affectée à une parcelle de terrain différente de celui-ci, peut ê...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
alib
Résultats 9351 - 9370 sur un total de 9 370