Taxe foncière
cheyenne0204
-
utopia -
utopia -
Bonjour,
mon ami et moi avons fait construire pour la première fois une maison neuve nous avons rempli la déclaration H1 dans les 90 jours suivant son achèvement pour avoir une exonération de 2ans de la taxe foncière. cela fait un an que la maison est construite et je viens de recevoir la taxe a payé. je vous demande si cela est normale et si il y a une possibilité afin de ne pas la payer?je vous remercie
mon ami et moi avons fait construire pour la première fois une maison neuve nous avons rempli la déclaration H1 dans les 90 jours suivant son achèvement pour avoir une exonération de 2ans de la taxe foncière. cela fait un an que la maison est construite et je viens de recevoir la taxe a payé. je vous demande si cela est normale et si il y a une possibilité afin de ne pas la payer?je vous remercie
A voir également:
- Taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide